La période de commentaires du public a duré du 11 mai au 10 juillet 2017. Plus de 2,8 millions de commentaires ont été soumis.
Une analyse de Key-Log Economics - qui a utilisé des évaluateurs humains et l'apprentissage automatique pour déterminer le contenu des 1,3 million de commentaires qui étaient accessibles au public - a montré que 99,2% des commentaires étaient opposés à toute réduction de la taille des monuments nationaux dans l'examen de l'ordre exécutif .
Un des points forts de l'analyse:
?Parmi les Coloradans et les résidents de l'état de Washington, l'opposition atteint respectivement 97% et 98%.?
Le Colorado et Washington avaient des monuments en jeu et le consensus est impossible à ignorer.
De plus, l'état comptant le plus de commentateurs était l'Utah, qui www.balconismo.de abrite les deux monuments les plus controversés, les Oreilles d'Ours et le Grand Escalier Escalante.
C'était un peu bizarre de faire du yoga au milieu d'un magasin (ce n'était pas encore ouvert, mais quand même), mais c'était quand même assez génial. L'instructeur m'a ajusté plusieurs fois, ce qui ne me dérange généralement pas, mais m'a rendu fou car www.laboutiquedusav.fr j'étais tellement serré et fatigué. J'allais en quelque sorte chercher juste à m'étirer un peu et à zener un peu, pas à faire du yoga parfait. Bien que l'odeur de ma course de 8,7 milles dans la chaleur ait probablement égalisé le score.
Pendant que nous courions, j'étais frustré de penser que nous courions lentement, mais nous avons d? nous arrêter quelques fois pour les lumières et les trucs, ce qui se reflète dans la différence entre le rythme de déplacement moyen et le temps. (www.caminosdelabici.es Mon Garmin était totalement éteint pour les premiers 1,7 miles, donc je n'inclus pas ces fractionnements ici. Je n'ai clairement pas couru un 6h12. Je ne suis pas Emily.)
Après le yoga, j'ai couru 0,33 miles supplémentaires pour égaliser le tout à 9 miles. J'étais affamé et j'ai attrapé un bagel chez Murray (selon la recommandation de Sara) et de l'eau Nike Air Zoom Pegasus 33 Homme de coco et du café glacé.
Tous les aliments dont le Dr Duncan a parlé contiennent des tonnes de nutriments. Il a parlé d'un rapport du Congrès de 1936 appelé le rapport Rothamsted qui prédit que le sol américain deviendrait appauvri en nutriments si nous continuions à pousser sur le même sol encore et encore. Dans les régions du monde où la nourriture est cultivée uniquement pour nourrir ses résidents, pas pour nourrir une grande partie du monde comme aux états-Unis, les résidents Nike Air Max Tn Femme vivent beaucoup plus de la terre et ont beaucoup moins de problèmes de santé, a-t-il déclaré.
Une pomme, dit-il, contient environ 20 nutriments; quelque chose comme une grenade, dit-il, contient des milliers de nutriments.
Les superaliments dont le Dr Duncan a le plus parlé sont les suivants:
Baies d'a?ai: (Oui, ce sont les mêmes qu'il y a un million Nike Air Max 90 Herrende sites de spam, mais apparemment elles sont légitimes.) Elles soutiennent une énergie saine, une peau saine, des cheveux et des ongles et aident également à contr?ler le poids.
Baies de Goji: Aussi appelées ?baies heureuses? car elles sécrètent des hormones de bien-être. Le Dr Duncan a parlé de donner ces baies à ceux qui souffrent de dépression et que les choses tournent rapidement.
Noni: Celui-ci est idéal pour le tube digestif, a-t-il déclaré.
Guarana: Apparemment, c'est le café de la nature.
Il a également parlé des vitamines du complexe B (celle dont je me souviens toujours de prendre.) Elles transforment vos aliments en énergie afin que votre corps puisse les utiliser efficacement - et ils vous donnent beaucoup d'énergie. (Ils, euh, tournent également votre pipi en jaune vif. Pour info.) Il est convaincu que c'est Adidas Gazelle Damen la vitamine que tout le monde va prendre dans cinq ans.