Alors que je dispersais mon histoire le long du sentier, j'ai regardé des morceaux.
Je ne sais pas si c'était la fa?on dont Kim écoutait avec une compréhension née des Nike Air Max Motion Dames années en se cachant de son propre potentiel. Ou l'euphorie persistante de se tenir au sommet de deux sommets. Ou la sagesse de l'age. Mais pour la première fois de ma vie, j'ai tissé une histoire d'amour, de pardon et de fierté quand j'ai raconté mon voyage défectueux.
Lorsque nous avons atteint le début du sentier, nous nous sommes cachés à l'ombre de ma voiture où j'ai déballé les cadeaux d'anniversaire que ma famille avait envoyés. Quand j'ai déchiré un assainisseur d'air, nous avons éclaté de rire. Nous savions tous les deux, par expérience de première main, qu'il n'y avait aucun espoir de garder une voiture habitée en bon état.
En l'écoutant rire et en la regardant, je ne doutais pas que j'étais exactement là où je voulais être le premier jour de ma trente-cinquième année.
Cet été avait un réel potentiel à sucer, et Nike Air Zoom Pegasus 33 Homme ?a n'a pas été facile, mais j'en ai définitivement tiré le meilleur parti, des voyages au Colorado et sur la c?te, en passant beaucoup de temps à l'extérieur. (Je ne pense pas avoir autant joué à l'extérieur depuis mes 12 ans!)
Il fait chaud et collant et la ville sent à peu près le cul, mais ces magnifiques couchers de soleil roses à 20h30 me donnent l'impression d'avoir tout le temps du monde. (Um, peut-être parce que je le fais. Quoi qu'il en soit…)
Hier soir, après être revenue en ville avec Sara, je suis repartie tout de suite pour la rencontrer, ainsi que certains de ses amis, au Standard Biergarten. Bière + espace extérieur = victoire sérieuse et sérieuse. J'étais bien trop occupé à m'amuser pour prendre des photos, mais si vous aimez le plaisir, la bière et les gar?ons mignons, je vous recommande d'aller ici. (Et peut-Nike Air Odyssey Damen être vous emmener avec moi? Et jouer l'ailier pour moi? Je suis vraiment timide avec les gar?ons. Merci.)
Nous avons commencé avec la courgette e farro: courge d'été grillée, échalotes marinées, lollo rosso & farro. (Lollo rosso est apparemment le genre de laitue. Merci, Google.)
Mon appétit avait été coupé toute la journée, donc je n'avais pas beaucoup mangé. à ce stade, c'était après 23 heures, et je mourais enfin de faim.
Chaussettes. Ces protections de pieds astucieuses et les capsules de confort tout autour sont essentielles au kit d'équipement du coureur de trail. Beaucoup d'entre nous ont fait l'expérience de courir sans chaussettes, que ce soit parce que nous avons simplement oublié de les emballer, ou parce que nous avons simplement oublié d'emballer du papier hygiénique… Adidas Zx 750 HommePeu importe pourquoi vous étiez sans chaussettes, nous pouvons tous convenir que plusieurs miles (ou heures) sans chaussettes garantit des cloques, un inconfort ou une perte de peau.
Maintenant que nous vous avons rappelé l'importance des chaussettes (et du papier toilette), nous voulions vous fournir un guide complet des marques ouvrant la voie à l'utilisation de chaussettes spécifiques. Nous leur avons posé des questions sur leur héritage, ce qui les rend uniques, les pratiques de durabilité et leur produit le plus vendu. Après avoir pris du volume sur cette chaussette bêta, vous serez un amateur de bonne foi avec les pieds les plus chanceux sur les sentiers.