Trouvez une course réservée aux enfants pour qu'ils aient l'impression que c'est leur propre accomplissement en solo. à Ithaca, nous avons la Tough Turtle Jr. C’est la seule course à obstacles pour enfants qui traverse le jardin des enfants d’Ithaca. Je l'ai inscrite cette année et elle ne peut contenir son excitation. Elle m'a même fait compter le Nike Air Max 2017 Femme nombre de pompes qu'elle peut faire presque tous les soirs pour qu'elle soit prête et forte. Et oui, elle peut faire plus de pompes que moi en ce moment.
Il s'agit de planter une graine et de l'arroser avec plaisir et compréhension. Ne vous laissez pas emporter. Si votre gamin ne l'apprécie pas, comprenez que ce n'est peut-être pas son truc (ou son truc en ce moment), et ?a va. Le moyen le plus rapide Nike Air Force 1 Femme de réduire le potentiel de votre enfant à aimer courir à l'avenir est de le forcer à le faire maintenant quand il ne le veut pas. Assurez-vous que votre enfant sait qu'il est normal de vous dire s'il ne veut pas courir et que vous ne serez pas faché contre lui si c'est le cas. Vous devez ensuite donner suite à cette promesse de ne pas être contrarié, peu importe à quel point vous êtes dé?u.
Continuez à donner un exemple de planification Nike Air Max Thea Donna de vos objectifs et de les écraser avec enthousiasme et passion; tout en gardant votre enfant aussi impliqué que possible en cours de route. Même si votre enfant ne se révèle pas être un coureur, il y a tellement de le?ons de vie à apprendre pour vous observer en parcourant les sentiers.
La nuit dernière, Ashley et moi avons été pris en charge par un service de voiture et emmenés à l'héliport Nike Air Max Tn Herren pour une aventure, gracieuseté de Hershey, pour célébrer le lancement de leur nouveau chocolat Air Delight aéré. Les baisers de Hershey ont toujours été l'un de mes bonbons préférés, donc j'étais excité de voir ce qu'ils avaient dans leurs manches, et bien s?r, j'étais excité pour les aventures aériennes.
Courir avec des gar?ons est difficile. Il m'a sérieusement botté le cul. Tant et si bien que nous avons rencontré mon amie Tiffany pendant son absence, et elle pensait qu'il était Adidas Zx 700 Uomo mon entra?neur. (Marc, attention!) Je devais faire six milles, mais j'ai mal évalué et nous nous sommes retrouvés à notre immeuble à 5,5. Mais en un peu moins de 50 minutes, ou à un rythme de 8h59 (ce qui est rapide pour moi sur plus de 8 kilomètres), j'étais donc d'accord avec ?a.
Je les ai finalement récupérés. Ils sont euh, intéressants, c'est Nike Air Max 95 Womens le moins qu'on puisse dire. Je suis dé?u, aussi, qu'ils n'aient pris que des photos de vélo et aucune photo de course (et je suppose qu'ils ne prennent pas de photos de natation.) Honnêtement, cette course a laissé un mauvais go?t dans ma bouche, et je veux vraiment trouver un une bonne rédemption qui n'interférera pas trop avec l'entra?nement au marathon. Sinon, je connais un tri que je ferai certainement l’année prochaine - le trio Franklin Lakes / Wyckoff! (Ville natale tri.)