Secouant toujours violemment, j'ai vidé la baignoire (cela a semblé prendre une éternité) et j'ai mis la douche en marche. Même si l'eau était plus froide que mes douches normales, elle a quand même projeté des aiguilles douloureuses à travers mes jambes glaciales et lourdes. Quelques minutes angoissantes plus tard, Nike Air Pegasus 83 Damen je me sentais un peu confiant de pouvoir survivre à mon calvaire de bain de glace.
Cette misérable expérience aurait suffi à me faire fuir les bains de glace pour toujours, à part le fait qu'elle semblait fonctionner. Mes mollets et mes genoux étaient beaucoup plus frais le lendemain, et la course était plus facile qu'elle ne l'était habituellement après de longues Nike Air Max 270 Mujer journées d'entra?nement. J'ai passé les semaines suivantes à découvrir comment faire des bains de glace une partie tolérable et même agréable de mon programme de récupération. Voici ce que j'ai appris.
C'est vrai. Selon l'endroit où vous vivez, l'eau la plus froide qui sort de votre robinet peut être tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez profiter des bienfaits de la thérapie par le froid dans une eau de 50 à 60 degrés Fahrenheit. Si votre eau du robinet est plus chaude que cela, utilisez la glace pour la ramener à cette plage et pas plus bas. (Du moins, pas avant d'avoir pris quelques bains de glace.)
Il y avait une tonne de trucs ici, mais ce que je suis le plus excité d'essayer, ce sont les haricots verts et les croquettes Honey Stinger. Je pense aussi que les gants jetables sont une touche mignonne.
Pour participer: Nike Air Max 90 Homme laissez un commentaire ci-dessous pour me dire quel produit en cours d'exécution vous avez toujours voulu essayer ou quel nouveau produit en cours d'exécution vous passionne. Ou le produit de course le plus fou dont vous ayez jamais entendu parler! Je vais tirer un gagnant le 4/1!
L'objectif d'un bain de glace est d'appliquer une thérapie par le froid aux muscles, aux articulations et aux tissus mous du bas du corps. Ce n'est pas censé être une danse avec l'hypothermie. J'ai appris qu'un bonnet d'hiver, un gilet en molleton et des chaussons de combinaison contribuent à maintenir ma température centrale tout en permettant à l'eau froide de faire son travail.
Je laisse également mon short de course. Cela offre un niveau de modestie (mes enfants trouvent amusant de passer du temps avec moi pendant que je suis piégé dans la baignoire) Adidas Nmd Mujer et offre une protection mince, mais bienvenue, là où elle est le plus nécessaire.
Cela rend plus facile et plus s?r d'obtenir votre corps endolori dans la bonne position de bain. Une fois assis, remplissez la baignoire d'eau froide (pas encore de glace). Cette immersion progressive aide votre corps à s'adapter au froid et à rester détendu. Une fois que le niveau d'eau couvre complètement vos jambes, vous pouvez ajouter de la glace si l'eau n'est pas assez froide. (Je garde un seau de glace à c?té de la baignoire.)