Voici ce que je considère comme les éléments d'une bonne chaussure de course Pose:
Ils doivent être légers et permettre au coureur de retirer son pied du sol le plus rapidement possible. Ils devraient avoir des semelles minces avec peu ou pas d'amorti, pour permettre au coureur de sentir le sol et de réagir avec une traction rapide. Ils doivent être aussi plats que possible, ce qui signifie que le talon ne doit pas gêner l'atterrissage correct de l'avant-pied. Les semelles plates permettent également un bon alignement du corps. Ils doivent être flexibles permettant au pied de bouger le plus naturellement possible. Ils devraient être confortables. Les pieds Nike Air Max 270 React Damen de chacun ont des dimensions uniques, il est donc important de trouver une chaussure qui s'adapte bien à votre pied. Ils n'ont pas nécessairement besoin d'être con?us spécifiquement pour la course. Pour résumer, une bonne chaussure de course Pose doit être légère, plate, à semelle fine et flexible! Bien s?r, ils doivent également être à l'aise.
Dans mon prochain article, je vais examiner des exemples spécifiques de chaussures que je recommande pour Pose Running. D'ici là, n'hésitez pas à me contacter pour des questions sur Pose Running.
J'étais dans la première vague (oui, cette course était si grande - 30 000 coureurs - qu'il y avait des vagues). Les corrals auraient fermé à 6h30 et je pensais que l'horaire du métro pourrait être gaché t?t, alors j'ai pris un taxi et je me suis approché du départ vers 6h25. J'ai rencontréNike Cortez Womens Beth et quelques autres coureurs qui étaient dans la deuxième vague et j'ai pensé que je pourrais commencer par eux. J'étais là jusqu'à ce que Steph me dise bonjour. Nous ne nous voyons pas assez les uns des autres et nous courons à la même vitesse, alors j'ai décidé de sauter dans les corrals avec elle et de commencer avec elle.
Elle dirige le Vermont le week-end prochain, elle voulait donc y aller de fa?on relativement conservatrice. Je ne me suis pas vraiment entra?né pour cette course, donc je voulais faire de même. Nous avons commencé à un rythme de 9:10, et avons tenu n'importe où entre un rythme de 8:40 à un rythme de 9:20… jusqu'au kilomètre 8. Je me sentais Nike Free Run 3 Femme un peu gazeux tout le temps et j'avais cette sensation de bulle dans l'estomac, et j'avais pris quelques courtes pauses de marche dans l'espoir que le sentiment passe.
Jusqu'au mile 8, je visais sans serrer une course de moins de 2 ans. Vu à quel point j'ai travaillé dur pour briser le sous-2 à l'origine, c'est fou pour moi que c'est maintenant quelque chose qui est à portée de main tant que je passe une bonne journée.
Mais je ne passais pas une bonne journée. Je me suis arrêté dans une salle de bain au mile 8.2. J'ai alors regardé ma montre et j'avais environ 1h15. Si je gardais le rythme de 9h00 que je maintenais, je pourrais toujours faire sous-2. Mais avec cet arrêt et cette marche, ce mile a fini par être un bon 13h24. Les deux milles suivants étaient de retour à 8 h 59 et 9 h 10, mais une autre salle de bains s'est Nike Cortez Womensarrêtée au kilomètre 12 et à 11 h 39 et 11 h 47 les deux derniers milles alors que je courais / marchais le ventre bouleversé pour me faire traverser l'arrivée. ligne en 2h09.