Lundi, je vous ai Nike Cortez Damen expliqué comment, au cours des derniers mois, je suis passé de la forme à la faiblesse. Les derniers mois ont été très stressants, et lorsque vous combinez cela avec pratiquement aucun exercice, vous pouvez imaginer à quel point il peut être facile de Nike Air Force 1 Femme reprendre le poids perdu pendant l'entra?nement.
Cependant, ce n'est que la moitié de l'histoire. L'autre moitié, comme mentionné sur la photo de couverture, est un manque total et total d'efforts pour maintenir tout type de régime alimentaire sain. Pour être honnête, aussi triste que cela soit, manger sainement n'a tout simplement pas été une priorité pour moi ces derniers temps. Avec tant de choses en cours et tellement en tête, la plupart du temps, je veux simplement tendre la main et attraper la nourriture qui me rendra heureux en ce moment. Et soyons honnêtes, une salade de Nike Free Run 2 Femme chou frisé ou du céleri et de l’humus ne va pas frapper la cible comme un n ° 6 de Wendy’s… ai-je raison? Poulet épicé… frites dorées trempées dans du ketchup sucré… la satisfaction fra?che et sucrée d'un Coca-Cola surdimensionné….
Mon problème de 9h00 est que chaque nuit vers 9h00 mon corps me dit de me donner quelque chose de sucré. Mon vice de choix est la crème glacée… n'importe quelle saveur, n'importe quelle marque (sauf Breyer’s… beurk). Pas de glace, pas de problème. Peut-être un brownie, ou un muffin, ou du chocolat chaud et un scone (ou deux). Même les nuits, je n'ai pas faim, la routine est devenue tellement ancrée en moi que je ne peux pas m'en empêcher. Bien s?r, je me sens dégo?tant (quelques fois) après coup… mais les gens, la lutte est réelle, je continue de revenir en arrière.
J'espère qu'un jour, très bient?t, Nike Roshe Run Womens quelques choses se produiront. Tout le stress dispara?tra avec la maison, avec la majorité des grands projets derrière nous. Je vais sortir et recommencer à courir. Et, comme cela s'est produit dans le passé, je vais simplement me réveiller un jour et dire ?Non plus? et simplement dire au revoir aux mauvais choix alimentaires et aux collations nocturnes et me réintroduire dans MyFitnessPal. Je vais perdre les kilos et recommencer à courir après les relations publiques et à voler sur les sommets des coureurs.
Quand j'étais en surpoids, je détestais vraiment sortir ensemble. Je ne pensais pas qu'il y ait moyen de sortir avec moi. J'ai essayé sans enthousiasme, mais je me suis vraiment caché derrière mon poids. Je n'ai laissé personne s'approcher, parce que je pensais qu'une fois qu'il aurait réalisé que j'étais en surpoids, il me Nike Air Max Zero Womens quitterait. Vous savez, parce qu'il ne pouvait pas le dire tout de suite?
Je suis assez sociable avec les copines et avec les gars qui ne m'intéressent pas, mais je suis absolument, totalement et douloureusement timide avec tout homme qui pourrait m'intéresser, parce que je suis terrifié d'être blessé.
Quand j'ai perdu du poids, j'ai pensé que cela changerait ma vie amoureuse. Que cela me donnerait des mondes de confiance que je n'avais jamais eu auparavant. Il l'a fait très brièvement, mais au fur et à mesure que je m'habitue à mon nouveau corps, cette confiance se retire directement d'où il vient.
J'ai eu tout un tas de conversations dernièrement avec différentes femmes de ma vie au sujet des rencontres. Une de mes amies a dit qu'elle adorait aller voir des mecs dans les bars, et c'est ainsi qu'elle a rencontré son petit ami Nike Air Max 270 Damenactuel. "Mais n’avez-vous pas peur du rejet?", Lui ai-je demandé. Elle a dit que neuf fois sur dix, elle avait été rejetée, mais elle savait qu'elle devait prendre des risques.
Depuis que j'ai perdu du poids, j'ai essayé à ce jour, mais après m'être mis dehors et avoir été rejeté (ou, vous savez, avoir rencontré des trolls totaux), j'ai reculé dans ma vie d'être célibataire et épanouie, mais toujours désireuse de partager ma vie avec.
J'ai trouvé un excellent article ce matin, un ami a écrit sur "manquer d'être gros", et tant de choses datant ont résonné avec moi, mais j'aime la fa?on dont à la fin elle a parlé de se calmer dans la confiance de son corps.
J’ai dit à des amis qui ne vivaient pas ici récemment que j’allais me faire sortir encore plus cette année. Ils ont demandé comment était la datation à New York. "?a craint,"Nike Air Max 720 Dames leur ai-je dit, "mais je ne peux pas imaginer partir d'ici maintenant, donc je dois croire qu'il y a quelqu'un dans cette grande ville pour moi."
Donc, je suis sorti hier soir, et (d'accord, peut-être alimenté par de la Guinness) j'ai dansé comme si personne ne regardait, plut?t que timidement et timidement. Et que savez-vous? Deux mecs différents sont venus vers moi pour danser. Je ne pensais pas à ce que cela signifiait, s'ils m'aimaient ou non, ou s'ils voulaient jamais me revoir (ou vice versa.) J'ai baissé cette garde et laissé ces gars me faire tournoyer.