Maintenant que vous connaissez les changements qui se produisent lors de l'adaptation à froid, nous aimerions partager avec vous quelques conseils pour faciliter le processus.
Utilisez vos amis et votre famille comme distraction: en étudiant les personnes qui vivent dans les environnements extrêmement froids et nordiques de l'Alaska et de la Sibérie, Snodgrass a trouvé un point commun intéressant: pendant l'hiver, les résidents par temps froid se sont concentrés Nike Air Vapormax Donna sur les relations avec la famille et les amis comme moyen de survie. mécanisme. "Ils hibernent presque psychologiquement pour l'hiver", a expliqué Snodgrass à Discovery. ?Ils mettent l'accent sur ce qui est bon. C’est ainsi que beaucoup de gens y voient un sens. "
Appliquez-le: ne hibernez pas! Au lieu de cela, continuez à aller à votre groupe de course à pied, même s'il fait froid dans le dos à 6 heures du matin. Essayez d'organiser un d?ner chaleureux pour vos amis. La courge d'hiver et les légumes verts à feuilles foncées - deux ingrédients dans la plupart des rago?ts d'hiver sains - sont en saison pendant l'hiver. Garder un contact étroit avec vos amis et votre famille autour d'une nourriture réconfortante vous aidera à oublier le froid en un rien de temps.
Utilisez la conscience corporelle pour rester en sécurité Nike Air Max Command Hombre lorsque vous vous entra?nez: rappelez-vous d’en haut que l’une des réponses du corps au froid est de chasser le sang de la surface pour garder les organes internes au chaud. Initialement, le corps passe par des périodes de dilatation et de constriction des vaisseaux sanguins. Cependant, à mesure qu'il refroidit, les vaisseaux sanguins cessent de se dilater et restent plut?t resserrés, car le corps commence à conserver presque tout son sang chaud pour protéger le c?ur, les poumons et le cerveau. Lorsque le sang est gardé à l'écart de la peau et des extrémités pendant trop longtemps, vous pouvez ressentir des ?gelures?, ce qui fait que vos doigts deviennent blancs et pateux. Frostnip n'est pas dangereux en soi, mais c'est un signe avant-coureur de gelures, ce qui est dangereux.
Les coureurs par temps froid devraient également être àNike Air Max 90 Mujer l'aff?t de signes d'hypothermie. Cette condition est particulièrement dangereuse car elle survient souvent lentement, ce qui réduit votre capacité à remarquer les sympt?mes, notamment la faim, la fatigue, la confusion, les frissons et les troubles de la parole. De plus, l'hypothermie réduit la conscience corporelle, ce qui ne fait que diminuer davantage vos chances de remarquer des sympt?mes.
Appliquez-le: bien qu'il ne soit pas nocif à long terme, la gelure est un signe précoce de gelure, et vous devez prendre des mesures immédiates pour mettre plus de vêtements (ou au moins des gants plus épais!). Vous devez également être à l'aff?t des signes d'hypothermie, qui comprennent la confusion, les frissons constants, les troubles de l'élocution, la faim et la fatigue. Prenez des mesures pour vous réchauffer dès que possible.
Ce Nike Internationalist Womens qui précède ne doit pas être interprété comme Nike Internationalist Herren un avis médical. Contactez votre médecin avant de commencer un programme d'exercice ou si vous prenez des médicaments. Les personnes souffrant d'hypertension artérielle devraient également consulter leur médecin avant de prendre un supplément d'électrolyte. Un surdosage d'électrolytes est possible, avec des sympt?mes tels que des vomissements et une sensation de malaise, et des précautions doivent être prises pour ne pas prendre de surdosage avec un supplément d'électrolyte.
à propos de SaltStick: SaltStick est un produit de remplacement d'électrolyte qui est spécialement formulé pour contenir tous les électrolytes perdus par la sueur sous une forme facilement digestible. SaltStick est la seule capsule d'électrolyte formulée pour ressembler étroitement au profil d'électrolyte perdu pendant l'activité: un rapport pondéral de Nike Air Huarache Dames220-sodium à 63-potassium à 16-calcium à huit-magnésium pour l'athlète moyen. En savoir plus sur SaltStick ici ou suivez-le sur le blog de l'entreprise, Facebook, Twitter ou Instagram.
C'était une fa?on super amusante de commencer la journée et de faire un bon entra?nement. C'est exactement le contraire de pratique pour moi - toute l'aventure a pris plus de 2 heures avec le voyage, et j'ai pris un taxi là-bas. ?a vaut toujours le coup. Apparemment, j'y retourne déjà la semaine prochaine, car au moment où je me suis mis au travail, la fille qui dirige notre club de course de NYJL avait vu mon Instagram et envoyé un e-mail pour diriger le club disant que nous devions y aller. D'accord, très bien ??
Et puis je suis allé à SoulCycle après avoir travaillé avec un collègue, grace à une jolie carte cadeau de Gia pour mon anniversaire. Nike Internationalist Hombre (Si vous avez des amis qui font - ou veulent faire - SoulCycle, une carte-cadeau est peut-être la meilleure chose que vous puissiez obtenir.) Nous avons suivi le cours String. C'était beaucoup de hip-hop, y compris quelques morceaux de retour, donc c'était génial de faire du rock aussi. à la fin de l'entra?nement, mes mollets tremblaient, ils étaient tellement fatigués.