Il y avait plusieurs choses que je savais qui me mettraient à l'épreuve au cours de ces trois semaines: Paques, Kentucky Derby Day et ma journée de bénévolat à NYJL, Nike Air Max 90 Womens où ils fournissent un petit-déjeuner de beaux et doux bagels.
Paques a fini par être relativement facile; J'ai demandé à ma mère de me procurer des pates sans gluten, et je n'ai tout simplement pas touché Nike Air Max Command Donna le pain ni les choses panées (ce que je n'ai pas l'habitude de toute fa?on.) Derby Day: après plusieurs verres de vin, je n'ai pas pu résister au mac et au fromage… donc je ne l'ai pas fait. Je pensais que ce serait un bon test pour voir comment je me sentais aussi. Et mon estomac se sentait très bien. Le lendemain, j'ai apporté mon propre bagel GF au bénévolat pour ne pas être tenté du tout.
J'ai mangé de petites portions de gluten ici et là, et je les trouve correctes si elles sont isolées, mais si je prends plusieurs repas ou plusieurs jours de suite avec plus de gluten, je recommence à me sentir nul.
Un commentateur de mon message d'origine a parlé de son absence Adidas Nmd Damen de gluten l'année dernière et de ne pas rester à 100% sans gluten ?parce que je ne veux pas devenir si intolérant à ce point que le plus petit me rendra Adidas Zx Flux Mujer violemment malade, j'aime trop de gluten pour faire ce changement total de style de vie. ?Je ne tolère pas très bien les produits laitiers non plus, mais j'ai décidé depuis longtemps qu'une vie sans fromage n'est pas une vie qui vaut la peine d'être vécue, alors j'ai parfois du fromage pour la même raison.
Le RD et moi en avons discuté et avons convenu qu'il était probablement plus logique pour moi de simplement suivre un régime essentiellement sans gluten si cela me faisait du bien, mais comme je n'ai pas de maladie c?liaque, cela ne ferait pas de mal mon corps pour avoir du gluten, je devrais juste savoir que je ne me sentirais pas aussi bien, et décider de ce que ?a vaut le coup.
Ayant traversé plusieurs vacances au cours du mois dernier, je suis vraiment surpris de voir à quel point cela a été facile. J'ai essayé de m'abstenir Nike Roshe Run Womens de la plupart des substituts GF parce que j'essaie également de supprimer plus d'aliments transformés de mon alimentation. MAIS quand j'ai essayé les pates GF, je me suis rendu compte que ce n'était pas vraiment les pates dont j'avais envie, mais le confort des glucides. Parce que je ne remarque pas du tout le go?t des pates. Je remarque que je me sens heureux d'avoir des glucides et la sauce / viande / légumes avec les pates.
Une autre chose intéressante que j'ai remarquée est la diminution des envies de sucre, en particulier l'après-midi. J'avais pris une grosse dose de sucre dans les semaines et les mois qui ont précédé que je me suis retrouvé banni sans même vraiment m'en rendre compte.
Vous avez donc passé pas mal de temps sur les sentiers qui serpentent à travers la forêt ou les montagnes dans votre jardin. Vous Adidas Nmd Femme les connaissez bien, mais vous parvenez toujours à trébucher sur ce même rocher, à chaque fois. C’est une chose merveilleuse, pouvoir se diriger sur les sentiers en sachant exactement à quoi s’attendre avec très peu de chances de se perdre mais… y a-t-il plus là-bas!?
Le défi n’est pas le manque de pistes à votre disposition, elles sont partout. Le défi consiste à trouver celles qui correspondent à vos besoins ... puis, vous convaincre de laisser derrière vous le confort de savoir quand vous atteindrez le mile 6 et où vous pouvez trouver un ruisseau ruisselant au mile 18 pour remplir votre bouteille d'eau. Ne vous laissez pas arrêter, partez à la découverte de nouveaux sentiers!
Que le groupe soit sur Facebook ou dans votre magasin de course local; rejoins-les! Partez pour une course de groupe, demandez des recommandations Nike Air Max Tn Homme de sentiers, faites-vous de nouveaux amis + découvrez votre nouveau sentier préféré. S'impliquer avec des groupes locaux vous donnera accès à tant de choses avec de nouveaux sentiers qui ne sont que le début.
Tangente personnelle: J'ai découvert le travail de vitesse et je suis passé aux relations publiques presque chaque course pendant un an parce que j'ai découvert un magasin de course local avec une course de groupe hebdomadaire. Je me suis lancé dans l'ultra course parce que je faisais partie d'une communauté en ligne lorsque quelqu'un avait besoin d'une équipe de dernière minute sur un 100miler. Cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais mettez-vous dehors!