L'ultra-course m'est juste arrivée en quelque sorte. Cela est apparu à un moment où ma vie était confuse, effrayante et difficile. Il est apparu à un moment où j'avais besoin de simplicité et de calme… quand j'avais besoin d'espace par rapport à quelque chose en moi qui me poursuivait en rond. Et tous ces moments dans les montagnes et toutes ces longues et difficiles journées de course m'ont donné cela. à bien des égards, l'ultra-course a été mon professeur. Cela a servi Adidas Zx Flux Uomo de moyen de redécouvrir une partie plus profonde de moi-même. Cela a servi de méthode pour renouer avec le paysage même qui me nourrit. Cela a servi de moyen pour me réintroduire à courir en dehors de tout ce qui m'a fait quitter la course en premier lieu. Pendant plusieurs années, l'ultra-course m'a donné la liberté.
Mais, comme toute autre chose en excès, à un moment donné du voyage, j'ai cessé de me sentir libre. Ce ne sont pas les montagnes et la course qui m'ont piégé. Les montagnes se sentiront toujours libres. Et courir sera toujours un enseignant. C'est moi à l'intérieur de ces longs kilomètres qui a d'abord cessé de donner un sens et s'est ensuite complètement effondré.
Et, peu importe combien de fois je me suis dit de partir, je ne pouvais pas. Je ne le ferais pas. Malgré tous les signes ?il était temps?, je n'ai jamais Nike Roshe Run Womens pu tout à fait écouter. L'ultrarunning était un rocher pour moi. … Jusqu'à ce que ce ne soit pas le cas. Jusqu'à ce que tout cela ait vraiment été blessé.
Et donc, finalement, je l'ai abandonné. Je l'ai abandonné au hasard il y a presque un an - je ne pouvais tout simplement pas me forcer à faire des kilomètres - mais lacher mentalement? C’est une toute autre bête. Lacher prise, c'était comme une renaissance.
Après avoir fait face à une fatigue surrénalienne il y a quelques années, je ne suis pas s?r d'avoir complètement récupéré. Ou peut-être que je l'ai fait mais mon corps était comme, "Hé, euh, je ne veux plus vraiment faire tout ce truc super long. Donc, je vais juste faire ce que je veux. "Et ce que mon corps voulait, en fin de compte, était très différent de ce que je faisais.
Deux heures de course sont devenues ma limite. Nike Internationalist Womens Quand j'ai essayé de pousser, mon corps a reculé. Comme tout ultrarunner aguerri, j'ai ignoré la plupart de ces signes et j'ai facilement désactivé ma connexion corps-esprit dans le but de ?passer à travers?. Finalement, mon esprit et mon corps se sont associés et m'ont repoussé. ?Non?, m'ont-ils dit. "?a ne va pas marcher. Vous devez nous écouter… ensemble. ?
Je suppose que je suis têtu?
J'essayais d'être dur et fort et toutes ces choses que vous pensez être censées être en tant qu'athlète. Mais au lieu de cela, je trébuchais littéralement en arrière. Nous ne pouvons pas être forts si nous ignorons notre propre connexion esprit-corps! Je suis l'équilibre précaire des deux - et la communication cruciale entre eux - qui soutient la santé. Et si ?pousser à travers? est précieux pour apprendre la discipline et la force, il peut Adidas Superstar Femme aussi être débilitant lorsqu'il est poussé à l'extrême. Cela peut nous pousser si loin que nous oublions comment nous adoucir et nous reposer. Du repos. DU REPOS.
Je suppose que le point que j'essaie de faire valoir est qu'il est important de regarder comment vous passez votre temps libre chaque jour. Et cela ne doit pas nécessairement concerner l'ultra-exécution - même si dans mon cas, c'est le cas. Cela pourrait littéralement concerner n'importe quoi. Le but est simplement de vous enregistrer.
Est-ce que ce que vous faites chaque jour vous sert? Aimes-tu ?a? Est-ce satisfaisant? Cela vous pousse-t-il à être une meilleure personne? Est-ce que cela vous apprend? Si la réponse est oui, alors alléluia, vous êtes sur la bonne voie! Mais si la réponse est non, n’ayez pas peur de la changer et de réinventer ce que vous aimez faire et Nike Air Max 90 Damen comment vous aimez le faire.
Nous étions affamés après cela, alors nous sommes allés à La Fondita pour le déjeuner, et j'ai eu des tacos aux crevettes, et nous avons partagé des frites et du guac et du bonheur, puis nous sommes allés à la plage avec des ventres aux frites super sexy. ET J'AI VU SJP SUR LA PLAGE! Sa maison est assez proche de la n?tre, tout comme celle de Calvin Klein. La n?tre est, euh, un peu plus petite.
Dimanche matin, je me suis réveillé et nous sommes allés faire un Adidas Nmd Womens petit tour à Amagansett et avons pris le petit-déjeuner au Mary’s Marvellous, où ils ont le meilleur café glacé du monde.
Ensuite, le reste de la journée a été passé dans un bar à regarder l'Allemagne gagner la Coupe du Monde. Nous sommes allés chez Zum Schneider à Montauk, qui était tout à fait la scène mais un endroit tellement amusant où l'Allemagne a gagné!