La clé est de Nike Cortez Womens faire en sorte que 80% de vos courses soient vraiment faciles et que seules quelques-unes soient ?dures?. évidemment, ce sont des termes relatifs, alors clarifions: la course facile implique une respiration régulière et calme et le rythme est durable, tandis qu'un effort ?dur? vous oblige à vraiment vous pousser ou à vous fatiguer pour maintenir.
Une course facile et détendue construit votre base aérobie, qui est le fondement sur lequel reposent tous vos autres fitness (vitesse et endurance). Sans une base aérobie solide, vous êtes plus vulnérable aux blessures, au surentra?nement et à l'épuisement professionnel.
Ce n’est pas seulement vous: à peu près tous les coureurs ont une petite voix dans la tête en répétant sans cesse les mêmes histoires sur les raisons pour lesquelles ils ne sont pas assez en forme ou assez bons.
Les neurologues ont déterminé que jusqu'à 98% de l'activitéNike Internationalist Mens cérébrale (c'est-à-dire des dizaines de milliers de pensées!) Sont subconscients. Cela signifie que les mêmes pensées et histoires circulent dans votre esprit jour après jour. Ces pensées sont souvent négatives parce que pour une raison étrange, nous sommes censés croire les mauvaises choses sur nous-mêmes plus facilement que les bonnes choses.
Tout ce doute de soi sur votre capacité à performer ou être conscient de votre apparence pendant la course crée de la tension.
Alors écoutez cette conversation de fond et échangez consciemment les anciennes histoires négatives avec de nouvelles pensées plus positives à votre sujet. Ces nouvelles histoires ne devraient pas être trop difficiles à évoquer; votre historique de course regorge probablement de succès qui prouvent que vous êtes bien meilleur que vos vieilles histoires ne le suggèrent.
Ma moitié actuelle est PR de la moitié du rock'n'roll de D.C. Ils ont ajouté une secousse d'une Nike Air Max 90 Damencolline, mais je connais le parcours et je veux y retourner pour travailler sur le déchiquetage de mon demi-RP actuel. Rock ‘n’ Roll fait cette grande promotion aujourd’hui où vous pouvez vous inscrire à trois de leurs courses pour 199 $. Je me fiche de la date de leur nouveau BK Half, je le lance. (San Diego est un énorme peut-être, je voulais juste jouer avec l'ajout d'une course de plus à mon TourPass et être légèrement réaliste ... Je veux faire leur moitié de Dublin, cependant.)
Brooklyn Half: La première année où j'ai couru ?a était nul, mais j'ai passé un moment incroyable à le faire avec des collègues l'année dernière. Ils ne le savent pas encore, mais nous le refaisons cette année.
Les bruits de cliquetis affreux provenant de ma cuisine me réveillent alors que la cafetière grogne à la vie. Il est cinq heures du matin et le ciel avant l'aube commence à montrer les premiers signes de lumière. Je suis allongé dans l'obscurité, écoutant les clics et les sifflements de la machine, heureux que dans mon petit espace de vie, il puisse Nike Air Vapormax Damen servir de réveil lors de ces froides journées d'hiver. Mes yeux se ferment, je suis tellement fatiguée. Je commence mentalement à parcourir la liste des choses que je ferai dans les heures à venir, la pléthore Nike Air Max 97 Womens de responsabilités et d'engagements que j'ai pris est accablante à y penser t?t dans la journée. Je tire mes pensées vers l'intérieur, je respire profondément et je souris dans l'obscurité, car bien que je sois fatigué, je suis excité. Le soleil est en route.
J'ai été un lève-t?t pendant la majeure partie de ma vie, anticipant toujours la magie que les moments avant l'aube tiennent, alors que le monde devient d'une beauté à couper le souffle et que l'humanité reste silencieuse autour de moi. Chaque nouveau matin, j'arrive en moi-même, dans le monde, me sentant renouvelé et inspiré pour ce qui nous attend. Je suis inébranlable. La première lumière est l'heure à laquelle je contemple de grandes transitions de vie, l'heure à laquelle je prends de grandes décisions, l'heure à laquelle je me rappelle ce dont je suis reconnaissant. C'est le moment de la journée où je cours.