Il y a quelques semaines, je passais une nuit tranquille à la maison lorsque Nike Air Pegasus 89 Donna j'ai re?u un e-mail du représentant des relations publiques StitchFix. CBS New York faisait un segment sur eux et ils voulaient un client local. Voulais-je être à la télévision? Hum, OUI! J'ai fait une pré-interview rapide avec le producteur de CBS sur le chemin du d?ner de répétition de Lacey. Elle a demandé pourquoi j'avais fait StitchFix, et j'ai dit quelque chose du genre ?à se détacher de mon habituel Lilly Pulitzer et J. Crew?. Je suppose que j'ai réussi la pré-interview, car la productrice a demandé quand elle pourrait venir chez moi avec son caméraman.
Et puis ils sont entrés et ont vu que j'avais même une peinture de Lilly sur mon mur, parce que, oui, je suis cette fille. Eh bien, le segment a été diffusé hier soir! Je prenais un bain quand Lacey a appelé "veux-tu venir et te regarder à la télé ??" aller dormir, pensant Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer que j'allais juste regarder le clip vidéo en ligne… mais Bailey et moi nous sommes approchés, parce que je pensais que ce serait amusant d'être avec des amis à regarder.
Le Zirkel Wilderness se trouve à l'extrême nord de Steamboat et est un peu un joyau radar. Le Circle est un classique incontournable, et c'est une passerelle vers les hauts lacs alpins et les pics déchiquetés, avec de magnifiques fleurs sauvages en été. Le cercle Zirkel est une boucle qui relie les sentiers Gilpin et Gold Creek, # 1161 et # 1150. Le sentier gagne environ 2500 pieds et mesure environ 11 à 12 miles de long. L'accès se fait depuis le début du sentier de la Slovénie à 8500 pieds, et est à environ 45 minutes en voiture de Steamboat via l'autoroute 129. De la selle reliant les deux sentiers, il y a une vue imprenable sur le lac Gilpin entouré de pics Nike Air Max 270 Herren déchiquetés. Il y a beaucoup plus d'options à ajouter sur le lac Mica ainsi que d'autres sentiers et sommets pour des excursions plus longues, bien que le cercle soit lui-même parfait. Je préfère commencer à monter Gilpin et descendre Gold Creek, c'est une rotation dans le sens horaire.
Le Flat Tops Wilderness se trouve au sud-ouest de Steamboat springs et à une minute en voiture de la ville. La zone grimpe à une altitude de 12000 pieds et est une belle mesa à sommet plat ou des montagnes vert émeraude, une multitude de lacs, de belles fleurs sauvages, des trembles dorés à l'automne et la célèbre chaussée du diable, un incontournable du classique. La Nike Air Max 97 Donna chaussée elle-même est le tron?on de terrain très rocheux de 50 pieds qui se rétrécit à 3-5 pieds avec des falaises abruptes et des tombants de chaque c?té, pas pour ceux qui ont peur des hauteurs. Tout le monde ne choisit pas de traverser la chaussée et cela fait un excellent aller-retour à ce point. Il est à environ 3 miles de la TH à Stillwater Reservoir jusqu'à la Causeway, gagnant environ 1500 pieds le long du chemin, et c'est un excellent aller-retour de 6 miles. Si les conditions sont sèches, vous pouvez traverser la chaussée et continuer sur le sentier du mur chinois et le sentier Bear River pour faire une boucle de 10,5 milles vers la voiture. Les Blue Columbines du Colorado les plus abondantes que j'ai jamais vues se trouvaient sur ce sentier il y a des années. Il vous faudra environ 1 heure pour vous rendre au TH depuis Nike Air Presto Damen Steamboat Springs, mais cela vaut la peine de dire que vous avez traversé la chaussée du diable!
Parfois, c'est difficile pour moi de me motiver à m'entra?ner quand je suis chez mes parents (ce que j'étais, pour Paques). Je savais qu'une séance d'entra?nement ne se produisait pas après le brunch, alors j'ai lancé une de nos séances d'entra?nement DailyBurn, Triplet Ladder. L'entra?nement ne comporte que trois mouvements: un arraché d'haltère, un push-up à main levée et un saut de repli. Vous commencez par une répétition de chaque exercice, puis vous accumulez autant de répétitions que possible; Je suis arrivé à 10 dans les 15 minutes de l'entra?nement. (L'ensemble de l'entra?nement est de 29 minutes, mais la viande de l'entra?nement n'est que de 15.)