L'année dernière, j'ai écrit sur quelques ajustements de bonheur que j'avais faits, réalisant que je devais prendre ma santé mentale en mains de la même manière que je l'avais fait avec ma santé physique. Récemment, ma thérapeute a fait remarquer à quel point elle était fière de ma position en janvier par rapport à janvier dernier. Je n'étais pas au bon endroit à ce moment-là, et malgré le fait que ma mère soit malade, je suis en quelque sorte dans une bien meilleure position mentalement que l'an dernier. (Et Dieu merci.) Voici ce qui a fonctionné pour moi au cours de la dernière année: Admettre quand je besoin d'aide. Que ce soit au travail, demander du soutien à des amis ou admettre à ma famille peut-être que je n'ai pas quelque Nike Air Presto Womens chose sous contr?le peut être un énorme soulagement pour moi au lieu d'essayer de toujours prétendre que j'ai ma merde ensemble. Parce que, eh bien ... je ne sais pas, tout à fait. Mais je l'ai aussi appris à célébrer mes réalisations, tant à l'interne et de ne pas être autodérision à haute voix. Vous savez combien de femmes sont coupables de détournement de compliments? Si quelqu'un me dit que j'ai l'air bien, au lieu de souligner que non, mes cheveux sont si sales, je souris et dis merci et j'essaie de faire un vrai compliment si je le peux. Plus encore, je l'ai appris à croire que ces compliments. être plus agréable à moi-même. Arrêtez de me tenir à des attentes irréalistes auxquelles je ne tiendrais jamais personne d'autre. En fait, les choses à faire pour rendre ma vie un peu plus facile. Exemple: je vis à proximité du travail pour pouvoir sortir mon chien au déjeuner. Nike Air Max Tn Homme aller-retour, il faut environ 20 minutes. J'ai eu ce même trajet depuis deux ans, mais seulement récemment que je commence à avoir de temps en temps un promeneur de chien. Parce que parfois, l'idée de laisser pendant 20 minutes au milieu d'une journée stressante est impossible ou des sons plus stressant. Je peux faire quelque chose pour le rendre un peu plus facile? Bien. (Mais la plupart du temps j'apprécie encore que la maison arrière d'arrêt de la journée rapide et un peu QT avec mon homme de fourrure.) Prendre soin de soi: Mise en fait mes ongles. Probablement la forme la plus élémentaire d'une habitude de prendre soin de soi, mais cette habitude de ~ 10 $ en vaut la peine pour une pause rapide et quelques jours pour regarder de beaux ongles. Voici une grande liste d'idées plus d'autonomie. Acceptation. (<< Bonjour, Nike Air Pegasus 83 Womens puis-je avoir ma carte adulte maintenant?) Je vais avoir 33 ans Nike Air Zoom Pegasus 33 Femme le mois prochain. Les lignes de mon visage sont un peu plus profond, et mon métabolisme devient un peu plus lent ... et c'est ok. Une fois que j'ai embrassé ces choses, j'ai appris à apprécier un peu plus mon apparence. S'entra?ner. AGISSEZ COMME VOUS êTES SURPRIS DE LE LIRE ICI. Grace à une blessure l'été dernier, j'ai réalisé à quel point l'entra?nement était crucial pour ma santé mentale. Bien s?r, je travaille pour br?ler des calories et rester en forme, mais je peux vraiment dire que si je ne br?lais une autre teneur en calories à nouveau de travailler, je garderais toujours en mouvement, parce qu'il fait me sentir mieux et plus calme. moi-même au contact des meilleurs gens que je connais absolue. Ces amis qui me font rire jusqu'à ce que je pleure. Tra?ner Nike Air Max Tavas Donna avec mes collègues plus que d'habitude parce que je les aime farouchement. Chérissant ces amis précieux que je peux compter sur quelques trop de verres de vin une nuit et d'être à mes c?tés avec ma famille une autre. Donner cet espace de blog. J'ai toujours essayé d'être aussi joyeux que possible sur ce blog. J'aime à penser que je suis surtout comme ?a IRL avec un c?té de sarcasme. Quand j'étais à terre, l'idée d'écrire ici - peu importe combien je voulais - était de la torture. Je ne voulais pas faire comme si tout était un ok dans ma vie, mais je ne voulais pas vautrer dans cet espace non plus. Il y a eu tellement de nuits l'été dernier que j'ai regardé un écran blanc pendant des heures et j'ai finalement abandonné et fermé mon ordinateur portable, frustré de n'avoir rien écrit et encore plus frustré d'avoir perdu mon temps. Nike Air Max Command Femme Je viens lentement à vous les gars plus et ont beaucoup d'idées pour cette année, et je l'aime.