Donc, pendant six milles hier matin, avec un de mes meilleurs amis, Camille, à mes c?tés, nous avons ri, nous avons parlé des trucs difficiles, des trucs amusants, de la course à la fois géniale et terrible, et du OMG c'est 91% d'humidité. Nous nous sommes arrêtés pour marcher quand nous en avions besoin ... et quand une fontaine s'est présentée à East River Park, je l'ai parcourue, joyeuse comme un enfant, et je l'ai évidemment fait enregistrer alors, oui, je pourrais la partager, mais aussi pour moi de regardez en arrière pendant les jours difficiles et rappelez-vous ce moment de joie au milieu du chaos et de la douleur. Son entra?neur l'appelle ?jouons en Nike Air Max 97 Mujer courant? et, hier matin, je me suis vraiment senti comme un enfant au jeu. J'ai toujours été un napper terrible (merci # anxiété), mais je ne pense pas que ce soit une co?ncidence qu'après cette course, j'ai réussi à m'endormir dans le train vers le New Jersey, content et en paix que j'avais fait quelque chose pour moi.
Lorsque vous repoussez vos limites, il y a souvent cette voix lancinante à l'arrière de votre tête qui vous dit que vous n'êtes pas capable, pas assez fort, pas assez préparé, etc. Et parfois, cette voix nous empêche même de commencer. Cette Trail Adventure Adventure Grant présentée par Trail Sisters, CamelBak et Under Armour nous a poussés, deux coureurs moyens au milieu du peloton, au-delà de cette bosse de départ et en roulant doucement vers notre objectif de fixer le temps le plus rapide connu des femmes (FKT) sur le Greenstone Ridge Trail sur le parc national d'Isle Royale. Une trace de 40 milles gravée dans les Nike Air Max Tavas Mujer roches anciennes qui forment une haute crête à travers l'?le.
Aucun de nous n'avait jamais tenté une course dans l'arrière-pays où, étant donné les défis logistiques liés à la course sur une ?le isolée et sauvage au milieu du lac Supérieur, nous allions camper trois nuits au total et courir avec notre équipement de camping. Notre premier obstacle a été de peser soigneusement les avantages et les inconvénients de chaque article à emballer, en essayant de le garder léger tout en étant suffisamment préparé pour gérer les incidents potentiels. En entrant dans cela, nous savions que nous avions les bases, nous nous étions mutuellement, et nous avions un optimisme nerveux qui devenait légèrement plus nerveux avec 40% de risques d'orages graves prévus pour le jour de notre tentative, une date verrouillée par une réservation sur un trajet en ferry de trois heures qui devait être réservé des mois à l'avance.
Pouvez-vous gagner en confiance en vous poussant à faire des choses que vous n'auriez jamais pensé pouvoir faire? Totalement. Mais Nike Cortez Womens courir n'est pas la même chose que s'asseoir et parler de vos problèmes (y compris lorsque ces problèmes sont créés par votre cerveau, pas votre vie réelle) et trouver des solutions. J'ai été licencié deux fois. Ces deux étés, je m'entra?nais pour des marathons. La course ne m'a pas aidé à trouver un emploi (OK, peut-être totalement indirectement mais c'est vraiment plus le blog que la course); courir n’a pas aidé mes Adidas Zx 750 Damen sentiments d’insuffisance professionnelle et ma perte de ne jamais trouver de travail. Je m'entra?nais pour un marathon lors de mon premier combat sérieux d'anxiété. Courir n'a pas résolu ce qui me rendait anxieux et dépassé (et honnêtement, probablement, à l'époque, cela contribuait à une partie de l'anxiété) La course à pied ne guérira pas le cancer de ma mère, mais si c'était le cas, je courrais aussi longtemps que possible. Courir ne me trouvera pas de petit ami (ou le fera-t-il ???) ou ne me donnera pas une augmentation au travail Mais courir en enfer me donnera une ruée d'endorphines, ou du moins, je ne me sentirai pas aussi mal. La course me donne le pouvoir de savoir que si je cours le matin, quoi qu'il arrive d'autre ce jour-là, je cours. J'ai fait quelque chose pour moi que j'aime et je n'ai pas eu à attendre toute la journée Nike Air Max Thea Womens pour le clou de ma journée. Courir me donne une fa?on saine d'être social, tuant deux oiseaux avec une pierre. En tant que personne qui a affaire à des problèmes de santé mentale et croit fermement à en parler et à briser la stigmatisation, je crains simplement que ?courir est une thérapie? ou ?courir est moins cher qu'une thérapie? envoie un message que la thérapie n'est pas OK. Quelqu'un qui pourrait être Nike Air Max Command Womens sur la cl?ture et entendre quelqu'un d'autre se vanter qu'il n'en a pas besoin peut sentir qu'il est faible s'il a besoin / veut une thérapie, et c'est le contraire, car il faut des forces pour admettre vos défauts et problèmes.