Nous avons tous été là… vous planifiez méticuleusement le jour de la course dans les moindres détails, seulement pour vous réveiller la veille, ou même * haleter * le jour même, à l'accueil chaleureux de votre redoutable visiteur mensuel. Il vous frappe comme une gifle au visage. Avouons-le, peu importe à quel point nous pouvons être bons pour suivre nos cycles ou être en phase avec notre corps, lors du choix d'une course (généralement des mois à l'avance), il n'y a aucun moyen de savoir Nike Air Max 270 React Damen avec certitude où exactement dans notre cycle nous pouvons être.
Certaines femmes sont dotées de cycles d'horlogerie très réguliers, mais beaucoup d'entre nous en ont des irréguliers, affectés par le stress, l'alignement des étoiles, ce que nous avons mangé pour le d?ner mardi… vous avez l'idée. Ceux d'entre nous qui sont assez cohérents peuvent avoir une assez bonne idée de savoir si nous devons ou non apporter des fournitures supplémentaires le jour de la course, mais il y a plus que cela. Et qui veut être retenu captif par son cycle, et essayer de planifier autour de lui.
En fait, même si nous chronométrons notre course pour le moment le plus pratique du mois, nous pouvons manquer des événements incroyables, et nous pouvons également sacrifier des performances optimales (attendez, quoi?!?). étant donné que nous devons effectuer Nike Cortez Womens des entra?nements tout au long du mois, nous devrions probablement adopter notre ensemble unique de circonstances et continuer comme d'habitude… avec quelques considérations supplémentaires.
Permettez-moi de rembobiner un peu. Il est d'abord important de comprendre quelques notions de base sur la science de nos cycles menstruels, afin de mieux comprendre les effets potentiels sur nos sensations et nos performances quotidiennes. Nous allons supposer un cycle ?typique? de 28 jours (parce que nous sommes tous pareils et complètement typiques, ai-je raison, mesdames?). Les 14 premiers jours (du début des règles à l'ovulation) sont la phase folliculaire et les jours 14 à 28, la phase lutéale. La phase folliculaire produit une augmentation des ?strogènes aux jours 5-6, suivie d'une poussée d'?strogènes aux alentours du jour 12, ce qui Nike Air Max 90 Womens provoque l'ovulation. L'?strogène tombe ensuite. Remarque: il y a également d'autres hormones en jeu ici, mais pour les besoins de notre discussion, nous nous en tiendrons aux ?strogènes et à la progestérone.
J'aime tellement chacune de ces dames (y compris la plus petite). Les avoir à mes c?tés a tout signifié pour moi cette année. Je courais avec Leah (à ma droite), et je lui avais demandé la veille si je pouvais rester avec la veille du marathon. Ma mère est toujours restée avec moi la nuit précédente et s'est préparée avec moi et l'idée d'être seule me submergeait. Leah est l'une des personnes les plus douces que je connaisse et a dit bien s?r immédiatement ?? Si vous suivez mes histoires Instagram (@theodorable), vous savez que j'ai souffert d'insomnie perverse cette année. J'étais un peu nerveux de ne pas dormir dans mon propre lit, mais à quelques minutes d'une application de méditation, et j'ai dormi comme un bébé!
?Bonheur sacré. Nous nous sommes blottis avec ce gars, puis nous nous sommes assis pour attendre et aller à tour de r?le aux toilettes. Ma tante et mon père ont Nike Cortez Mujer appelé pendant que Leah faisait la queue pour la salle de bain et j'ai pleuré pendant que je parlais avec eux de ma mère qui me regardait et me gardait en sécurité, mais j'ai choisi de voir la beauté là-dedans plut?t que la tristesse. Je m'assis et méditai en attendant Leah alors que j'étais submergé par le large éventail d'émotions que je ressentais.