Ma carrière est devenue plus ciblée et je ne vois pas vraiment la fin de cette passion. Je comprends parfaitement pourquoi d'autres personnes veulent passer à autre chose et saisir d'autres opportunités. Parfois, je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi parce que j'adore courir et courir et tellement préparer tout ?a. Je l'aime toujours et si mon corps le permet, je veux continuer à le faire.
Nike Air Max 90 Femme 2016 a vu beaucoup parler des scandales de dopage, et de là est né le Collectif Clean Sport. Quels progrès le mouvement a-t-il accomplis et quels sont les grands objectifs pour aller de l'avant? Bien que je ne sois pas membre du conseil d'administration de Clean Sport Collective, j'ai pu participer à une réunion il y a environ un mois. La première étape du mouvement a consisté à sensibiliser les gens et à amener les gens derrière un objectif commun. La prochaine étape consistera à collecter des fonds afin que le Clean Support Collective puisse réellement aider à nettoyer le sport.
En avril 2018, j'ai décidé que j'en avais assez. J'ai manqué de courir et d'être en meilleure santé. Je savais que le poids continuerait à s'accumuler si je ne faisais rien à ce sujet, alors j'ai recommencé à prendre soin de moi. Cette fois, j'avais Adidas Superstar Uomo un nouvel état d'esprit. J'ai décidé que si j'avais Nike Air Max 270 Womens un jour de congé ou un repas, cela ne me ferait plus dérailler. Cette nouvelle mentalité a fait toute la différence.
J'ai recommencé à courir et je me suis même aventuré sur les sentiers. J'habite dans le nord de l'état de New York, juste au sud des Adirondacks, il y a donc des tonnes de sentiers à apprécier. Je savais qu'il faudrait du temps pour sortir de ma zone de confort de manger et de faire très peu physiquement, alors j'ai lentement trouvé des sentiers facilement accessibles et s?rs. J'ai rejoint des groupes de course à pied sur Facebook et j'ai commencé à rechercher des informations en ligne sur la course à pied. Je savais que c'était différent de la course sur route et que j'aurais probablement besoin de chaussures différentes, mais je ne savais pas comment cela me ferait me sentir mentalement et physiquement.
Mentalement, Adidas Zx Flux Dámské le trail running m'a apporté une confiance que je n'aurais jamais pensé avoir. Je vais sur une piste et je sais que différents obstacles vont survenir et je devrai prendre des décisions en une fraction de seconde. Je n'avais pas l'habitude de regarder en bas tout le temps car en course sur route, vous n'en avez vraiment pas besoin.
Physiquement, j'utilisais différents muscles que je n'avais probablement jamais utilisés auparavant. Sauter et courir autour de l'eau et sur des branches, pour une expérience vraiment amusante et un excellent entra?nement.
Cela fait presque un an que j'ai changé d'avis sur ma relation avec la nourriture. J'ai perdu 51 livres (132 au total) et je me sens incroyable. Après avoir perdu et pris du poids tant de fois, ma peau n'a jamais vraiment rebondi. Le problème principal que j'avais était Nike Air Max 270 Mens mon estomac. J'avais une peau lache sur les c?tés qui gênerait vraiment ma course et je savais qu'il était enfin temps d'obtenir le plis du ventre tant attendu que j'avais voulu. J'ai été opéré le 2/4/19 et je guéris incroyablement bien. Ma confiance augmente chaque jour et en moins de 2 semaines, je serai autorisé à recommencer à courir, juste à temps pour (espérons-le) que le temps commence à se réchauffer un peu.
à 47 ans, je sens que je suis la meilleure version de moi que j'aie jamais été. Je suis une coureuse, une femme, une nana avec des tatouages, une étudiante et, surtout, quelqu'un qui se sent digne de tout ce qu'elle mérite.
L'initiative a de nobles objectifs, notamment collecter des fonds pour effectuer davantage de tests de dopage lors de courses qui ne peuvent pas se le permettre, éduquer les jeunes athlètes sur Nike Air Pegasus 83 Femmela manière de rester propre, aider les anciens athlètes condamnés à obtenir l'aide dont ils ont besoin pour promouvoir des changements positifs dans leur vie et en obtenir plus. entreprises à prendre l'engagement et à faire une énorme différence sur la fa?on dont nous considérons le dopage dans la culture du sport.
Sa coéquipière Oiselle Lauren Fleshman a récemment été nommée au comité consultatif des athlètes de l'USATF. Compte tenu de ses critiques virulentes de l'USATF dans le passé, que pensez-vous que cela dit sur le climat à l'USATF et quel impact positif pensez-vous qu'elle peut avoir pour les droits des athlètes? Je pense que Lauren, ainsi que d'autres, dont Phoebe Wright, sera en mesure de créer un réel changement tout en siégeant au comité. Il ne fait aucun doute que l'USATF a des défauts, mais se plaindre sur les Adidas Zx Flux Mujer réseaux sociaux (comme je l'ai fait moi-même) fait rarement avancer les choses. Il est d'une importance vitale d'avoir un ardent comme Lauren au sein du comité qui se consacre à la lutte pour les droits des athlètes. En tant qu'ancienne athlète d'élite qui a concouru au plus haut niveau, elle comprend les frustrations des athlètes. J'ai hate qu'elle fasse vibrer certaines cages à l'avenir dans le but d'aider les athlètes.