Au lycée, j'ai couru sur piste et en tant qu'adulte, j'ai fait de temps en temps 5K ou 10K. La distance la plus éloignée que j'Nike Air Max 97 Womens ai parcourue était un semi-marathon. Je me souviens de ma fierté. J'ai décidé que la seule fa?on de sortir de ma dépression était de m'entra?ner pour mon premier marathon. Mon mari a accepté et a été mon principal partisan de cette idée. Il savait que je pouvais le faire, et il prévoyait de m'encourager à travers tout cela. J'ai commencé à m'entra?ner pour le Marathon Colfax 2018. Je savais que si je pouvais m'entra?ner et courir le Marathon de Colfax, cela m'aiderait à guérir et à sortir de ma dépression.
En m'entra?nant pour mon premier marathon, je suis devenu plus fort physiquement et émotionnellement. Après avoir terminé ma première longue course d'entra?nement, je me suis inscrit pour une autre course. Une course que j'ai toujours voulu essayer mais qui m'a toujours intimidée car elle a eu lieu à Leadville, Colorado. D'une www.balconismo.de certaine manière, je savais que si je pouvais courir mon premier marathon, je pourrais attaquer une course sur piste de 20 km à Leadville.
Quand j'ai couru le Marathon de Colfax à un moment donné de la course, j'ai pleuré. J'ai pleuré parce que mon corps pouvait supporter, courir, et courir. Peut-être que je ne pouvais pas avoir de bébé, mais je pouvais courir. Deux semaines plus tard, j'ai couru cette course sur piste à Leadville et j'ai encore pleuré. Cette fois, j'ai pleuré à cause de la beauté écrasante du sentier. être dans la nature et être libre était la guérison dont j'avais vraiment besoin. Pas seulement courir, mais courir dans les montagnes. J'ai appris à apprécier l'environnement et la simplicité et la beauté de la vie. Cette course a fait de moi une coureuse de trail et une Trail Sister. Cette course m'a apporté Nike Air Max 270 Womensla guérison et m'a donné une vie pleine de nouvelles aventures et d'excitation. Une vie en constante évolution et difficile. Une Nike Internationalist Hombre vie qui m'étonne à chaque fois que j'explore une nouvelle montagne ou un nouveau sentier.
J'aime courir. C'est la première fois que je prononce les mots et il m'a fallu à peu près autant de temps pour être s?r de ce que j'en pensais que pour toute nouvelle relation. Maintenant, je dois m’engager à le dire à voix haute et je n’ai aucun regret. Je sais qu'il y aura des moments difficiles quand je veux abandonner ma relation avec la course, jeter mes entra?neurs et arrêter de fumer. Mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de points forts à venir. C’est une relation à double sens et vous retirez ce que vous y mettez.
Contrairement à certains des gar?ons égo?stes que j'ai connus dans mon passé, je sais que www.caminosdelabici.es si je prends le temps de courir régulièrement, la course me rendra. Cela me fera me sentir bien dans ma peau et ne me redressera Nike Air Max 270 Womens jamais.
Je savais que c'était l'amour samedi matin vers 10h30. J'arrivais à la fin de ma toute première course de 4 milles. J'espérais terminer la course en 40 minutes, mais comme c'était ma première fois sur cette distance, je n'étais pas s?r de pouvoir y arriver. J'ai regardé ma montre avec environ 400 mètres à parcourir et j'ai vu que j'étais du bon c?té pendant 40 minutes pour pouvoir le faire.
Mes jambes ont commencé à aller de plus en plus vite. Je courais à plat et personne ne me gênait. Alors que j'atteignais l'arrivée, j'ai arrêté ma montre et j'ai laissé échapper un petit cri de joie en baissant les yeux et en disant 39,20. C’est pourquoi j’adore courir et je pense que courir m’aime aussi.