Vous êtes-vous déjà senti épuisé? Vers la fin ao?t de Nike Air Max 2016 Womens l'année dernière, j'ai remarqué que mon corps était juste ?hors tension?. J'étais un bon mois et demi à l'écart de ma dernière course, alors j'ai pensé que je devais être récupéré. Malheureusement, j'étais mort de fatigue au milieu de la journée sans raison. J'ai eu du mal dans les classes de force. Je ne m'entra?nais à rien, gardant mes efforts Nike Air Max 90 Femmebas, mais mon corps me manquait toujours. Je me souviens que mon point de rupture était de rentrer chez moi après une course agréable et facile et presque de m'endormir au volant, et il n'était que 13 heures dans l'après-midi. Je savais que quelque chose n'allait pas.
Pour revenir en arrière - j'avais couru ma première course de 50 milles en mai, puis j'ai couru la Silver Rush 50 en juillet, alors j'ai pensé que deux mois pour récupérer devraient être suffisants. Je n'avais jamais couru Nike Air Max Thea Womens sur cette distance auparavant et j'étais habitué à la fa?on dont mon corps allait récupérer après un marathon sur route. La récupération en ultramarathon en sentier était nouvelle pour moi.
J'ai décidé qu'il était temps de voir un médecin en médecine fonctionnelle. Elle a recommandé des tests sanguins et salivaires. Les résultats sont revenus que Nike Air Max Thea Mens j'étais 1) pauvre en fer, 2) souffrant de fatigue surrénale et 3) que les hormones étaient déséquilibrées. Bien que tout cela ait été difficile à traiter, cela a au moins aidé à expliquer pourquoi je me sentais si ?hors tension? et ce fut aussi un moment d'ampoule! Avec mon médecin et une nutritionniste, nous avons élaboré un plan pour me ramener à moi. Je me suis beaucoup concentré sur le régime alimentaire et j'ai ajouté des suppléments pour m'aider avec ma carence en fer.
Après une nouvelle vérification de six semaines, les choses s'amélioraient, mais je ne guérissais toujours pas autant ou aussi vite que nécessaire. J'ai ressenti plus d'énergie, mais mon corps n'était toujours pas revenu à la normale. Nous avons modifié mon plan de nutrition et les suppléments que je prenais. Maintenant, j'avais aussi des douleurs à la hanche et des douleurs et maux généraux qui n'étaient pas normaux pour moi. Je n'avais pas couru depuis plus d'un mois (pour laisser mon corps guérir et prendre une vraie pause), j'étais Nike Internationalist Mens diligent au sujet de mes exercices de PT et suivais mon plan de nutrition anti-inflammatoire. Pourtant, je souffrais de cette douleur lancinante dans ma région de la hanche / de l'aine. Une IRM sur ma hanche est revenue négative (Dieu merci), n'a montré qu'une inflammation. Très probablement, mon corps entier luttait toujours contre l'inflammation.
Donc, encore un mois sans course et exercices de PT qui consistaient en poids corporel et en travail de bande, pas de poids lourds pour continuer à laisser mon corps se remettre de la fatigue surrénale.
Il m'est venu à l'esprit que je poste beaucoup de choses sur la course à pied sans nécessairement parler du nombre de kilomètres que j'ai parcourus au jour le jour. Principalement parce que je pense que mes messages seraient un peu répétitifs - j'ai couru 3 miles, manqué une séance d'Adidas Tubular Femme entra?nement, etc. Donc, pour prouver que j'ai fait quelques miles et que je ne suis pas bouche bée et pas de pantalon - voici comment mon année de la course prend forme. Les graphiques (gracieuseté des gars de Fetch Everyone) montrent le kilométrage de cette année en semaines et le kilométrage de cette année par rapport au kilométrage de l'année dernière mois par mois.
Le premier graphique montre à quel point j'ai eu du mal à retrouver un rythme régulier depuis le marathon. Beaucoup de gens décrivent avoir des ?bleus post-marathon? et je sentais définitivement que j'avais perdu mon mojo pendant un certain temps. Et je ne suis pas s?r de l'avoir encore récupéré.
Le deuxième graphique est intéressant du point de vue du semi-marathon. Je vais faire le même semi-marathon d'octobre que l'an dernier, mais j'espère perdre au moins cinq Nike Air Huarache Womens minutes de mon temps - donc les barres jaunes doivent être plus grandes que les barres rouges pour que je puisse le faire . En juillet, j’ai accumulé seulement trois milles de plus que juillet ’09, ce qui ne sera pas suffisant. Bien que - si j'avais fait ma course de 10 milles samedi comme prévu au lieu de dimanche, cela aurait été en juillet. Donc, en ao?t et en septembre, je dois parcourir plus de 70 et 80 milles. Surveillez cet endroit.