Il n’ya peut-être rien de comparable avec la sensation de la route dégagée sous vos pieds, mais l’utilisation de la salle de gym pendant les mois d’hiver peut être un puissant facteur d’amélioration de la forme, de la technique et de la force globale, ce qui signifie que êtes prêt à tout ce que le monde peut vous lancer. Il n’ya peut-être rien de comparable avec la sensation de la route dégagée sous vos pieds, mais l’utilisation de la salle de gym pendant les mois d’hiver peut être un Nike Internationalist Femmepuissant facteur d’amélioration de la forme, de la technique et de la force globale, ce qui signifie que êtes prêt à tout ce que le monde Nike Cortez Menspeut vous lancer.
Il y a 2 fibres différentes dans le muscle. Les programmes de course à haute intensité utilisent des fibres musculaires à contraction rapide. Ces fibres sont con?ues pour des pics d'énergie puissants et de courte durée. Le cardio à l'état d'équilibre utilise des fibres musculaires à contraction lente, structurées pour l'endurance. Les fibres à contraction rapide ont besoin de plus de carburant que les fibres à contraction lente pour fonctionner et se remettre d'un entra?nement. Ainsi, si votre session cible principalement les fibres à contraction rapide, vous br?lerez beaucoup plus de calories pendant l’entra?nement, ainsi que des calories après l’entra?nement.
Cet entra?nement Nike Air Max 90 Herren ci-dessous vise à tonifier, améliorer la vitesse et la récupération globale. Il produit également une post-combustion qui peut durer de nombreuses heures, en fonction de votre forme physique et du degré de dureté de votre session. Essaie!
Les vitesses de cet entra?nement sont approximatives, utilisez une vitesse avec laquelle vous vous sentez à l'aise et souvenez-vous que le cycle se répète à QUATRE fois. Ne vous fatiguez donc pas trop t?t.
Après cela, certains d’entre nous sont allés à l’exposition chercher nos dossards, nos chemises, nos harmoniques et tout ce dont nous avions besoin à la dernière minute. Heureusement, ASICS m'avait confié quelques tenues sur lesquelles les médias sociaux avaient votéNike Air Max 97 Mujer pour que je puisse basculer ce week-end. Black était la sélection gagnante et je l'ai portée lors du shakeout et de l'expo. Le jour Nike Air Vapormax Damen de la course, il est prévu qu'il fasse froid et venteux (vents de 30 à 40 km / h). Je vais donc utiliser une version de la chemise à manches longues, un short noir, des gants noirs, des manchettes jaunes, une calotte noire et l'édition NYC GEL-Kayano.
L'équipe des blogueurs et moi-même avons organisé une rencontre avec les médias sociaux et tweetons samedi matin. Il y avait une légère bruine, mais nous étions la plupart du temps en sécurité sous le toit en haut des marches de la bibliothèque publique. C'était un bon mélange d'habitants et de coureurs. Il y avait beaucoup de visages familiers et il est toujours bon de vous présenter par votre nom, puis de dire votre pseudonyme social et d’obtenir la réwww.hlidaciteta.cz action ?ohhhhh? lorsque vous réalisez à qui vous parlez. Nous continuons de plaisanter sur le fait que nous avons besoin d’étiquettes Nike Air Max Command Homme avec nos pseudonymes sociaux… un de ces jours. ASICS a eu la gentillesse de faire don de quelques articles à distribuer et je pense que tout le monde est parti avec des gants, un bonnet ou des chaussettes. Merci ASICS.