Les week-ends sont généralement consacrés à la course ou à la course à pied, à la récupération sur le canapé et à la recherche d'amis. Pendant le mois de novembre, il n'y a pas eu de course les week-ends depuis quatre semaines, mes jambes se sont rétablies du dernier Nike Air Presto Femme marathon et me préparent à un entra?nement pour le prochain match. Mais cela ne signifie pas qu’ils ont passé des week-ends de farniente sur le canapé, bien au contraire. J’ai parcouru beaucoup de kilomètres sur mon vélo et c’est tout ce que je devrais renoncer une fois que l’entra?nement au marathon reprendrait.
Ce week-end, The Running Show était une exposition gratuite pour les coureurs avec beaucoup des derniers kits exposés et des conférenciers experts donnant des conférences et répondant aux questions. Je me Nike Cortez Herrensuis donc dirigé sous la pluie à vélo et je me suis entra?né à Sandown pour aller voir, ramasser des chaussettes sophistiquées et saluer les gars de Find a Race qui m'ont conduit à ?Step Up? et ont promis mon objectif pour ma prochaine course.
Après tout le cyclisme sous la pluie, j’avais accumulé un appétit inou?, du genre qui ne peut être satisfait qu’avec un curry Nike Air Vapormax Womenset une pinte.
Les dimanches matins sont plut?t calmes à la piscine locale, alors je me suis dirigé vers le bas et, avec la voie rapide pour moi tout seul (peut-être parce que je n’allais pas si vite), j’ai fait mes 750 m pour me mettre en appétit pour le petit-déjeuner. Ce fut ensuite un changement rapide dans mon kit pour le cyclisme.
Canterbury, les personnes mieux connues pour avoir fabriqué des kits de rugby et sponsorisé l’équipe de rugby d’Angleterre, s’est réAdidas Zx 750 Femme cemment aventuré dans la course à pied. Leur couche de base féminine me maintient bien au chaud alors que je roule en hiver (je ne l’ai pratiquement pas enlevée) alors que leurs jambières de compression ont aidé à garder ma jambe droite louche en échec (et elles sont beaucoup plus belles que Instagram fait justice).
De retour à ma place, il était temps de faire un cycle ensoleillé de 5 miles vers Greenwich en empruntant le tunnel piétonnier de Greenwich. Ma destination était la brasserie Meantime pour un après-midi de dégustation de bière et une visite de la brasserie. Après quelques pintes de bière plut?t forte et une visite divertissante de la part d’Alex, il ya eu un cycle un peu plus long de 13 milles pour le retour au nord de Londres.
C’est la fin de mon odyssée sans issue. L'entra?nement normal reprendra cette semaine. C’éAdidas Yeezy Boost 350 Femme tait bien de faire une pause et de me concentrer sur d’autres choses, mais je suis maintenant tout à fait prêt à remettre mes espadrilles. Et c’est tout ce dont il s’agit: se préparer, corps et esprit, à repartir complètement rétabli et avide de nouveaux défis. Aussi: boire de la bière.
Quelle est votre relation avec votre physio? Avez-vous des contacts réguliers avec eux ou, comme un mauvais ami, ne leur téléphonez que lorsque quelque chose de terrible s'est passé et que vous voulez pleurer sur leur épaule? La physio est peut-être votre premier port d’escale lorsque vous êtes blessé, mais ils seront tout aussi heureux d’avoir de vos nouvelles lorsque vous ne le serez pas. Après trois semaines de non course, mes jambes se sentaient plut?t bien et sans blessure. Il peut donc sembler étrange de rendre visite au physio. Mais Julia Nike Air Max 270 Hombre de Back in Action était ravie de me voir. Nous avons discuté des blessures que j’avais subies jusqu’au marathon de Venise et d’autres blessures que j’avais eues dans le passé, y compris celle que j’avais eu lorsque je courais pieds nus devant des voleurs au Vietnam.
Je soup?onne que la blessure persistante du pied gauche par les Vietnamiens est à l’origine des remèdes du c?té droit alors que je pesais moins sur le pied gauche blessé. Julia a convenu que cela pourrait être le cas, mais après avoir regardé ma fa?on de courir et de marcher, elle a fait d'autres suggestions.