J'ai terminé une course de club de quatre milles Nike Air Max Command Damen mercredi soir après avoir couru confortablement jusqu'à la fin. Pour la première moitié, un groupe de trois gars avait environ 10 mètres d'avance sur moi. De temps en temps, j’entendais leur Garmin émettre ce son familier.
Alors que nous tournions à mi-chemin, un autre gars que j’avais entendu respirer derrière moi Nike Free RN Flyknit Damen pendant le dernier kilomètre courait et restait à mi-chemin entre moi et le trio qui portait Garmin. J’ai gardé la même distance et poursuivi mon rythme ‘confortablement difficile’.
Je ne portais pas mon Garmin. Je ne l'ai pas porté depuis des semaines. La dernière fois que je l'ai attaché à mon poignet, c'était le marathon de Manchester. J'y étais collé au cours des quatre mois précédents, chaque séance à un rythme déterminé. Je passe plus de temps à regarder ce cadran de 2 cm de diamètre qu'à mon propre visage.
?a a marché. J'ai le temps que je voulais dans le Nike Roshe Run Mujer marathon. Puis j'ai arrêté ma montre, je l'ai enlevée et elle est restée assise sur une étagère depuis. Lorsque je me suis aligné pour mon premier triathlon la semaine dernière, j'ai laissé ma montre à la maison. Je me fichais du temps qu'il me fallut pour finir. Je me suis inquiété que j'ai fini.
Le week-end dernier, je suis parti pour un trail trail. J'ai couru jusqu'à la fin du chemin, puis je me suis retourné et je suis rentré à la maison. J'ai couru à un rythme confortable. J'ai étiré mes jambes et au lieu de regarder le pouce carré d'affichage numérique sur mon poignet, j'ai regardé les arbres, le ciel et l'endroit où mes pieds se posaient. Je me suis amusé.
Mercredi soir, j'ai doublé le groupe de gars qui couraient devant moi. J'ai continué à courir confortablement tout au long de la légère montée jusqu'au Speakers Corner, puis je me suis arrêté avec le reste du groupe. Il Nike Air Presto Femme n'y avait pas de montre à regarder et à regarder, alors j'ai parlé à mes coéquipiers.
Le gars qui m’avait doublé à mi-chemin a fini quelques instants plus tard et a déclaré: ?J’essayais de vous rattraper pour le dernier moment, mais je ne pouvais pas. à quelle vitesse allais-tu?
J'ai haussé les épaules. "Je ne sais pas. Je ne porte pas de montre ce mois-ci. "
Je vais remettre mon Garmin à nouveau. Je vais bient?t chercher un autre PB lors d’une autre course. Mais jusque-là, j’ai plaisir à courir sans regarder l’horloge et sans fouiller dans divers chiffres et statistiques quand je rentre à la maison. Cela ne veut pas dire que je ne pousse pas très fort dans les courses que je fais. J’écoute simplement la définition donnée par mon corps de ce qui est difficile, et non de ce qui est visible sur ma montre.
Ils ont également mis en place un grand concours comprenant des opportunités de gagner un forfait Ultimate Crossfit Experience, Nike Air Max 270 Womens ASICS VIP, un voyage en Nouvelle-Zélande - randonnée, plongée, vélo ou ski. C’est assez important et ce que j’adore, c’est qu'il y en a pour tous les go?ts qui veulent mener une vie active. Que ce soit à l’intérieur, à l’extérieur, sous l’eau ou les trois - il y en a pour tous les go?ts
Et bien s?r, les relations étant établies, je cherche toujours des moyens de redonner à la communauté. J’ai eu la chance d’avoir l’occasion de recevoir un produit de Sport Chalet à l’avenir, mais j’ai l’occasion de vous donner quelque chose! Deux gagnants seront choisis pour recevoir une carte-cadeau Sport Chalet le 17 septembre. Inscrivez-vous ci-dessous pour courir la chance de gagner.