Qui plus est, à la fin de la séance, la nage en eau libre était passée de quelque chose d’effrayant et devait être subie à quelque chose, Nike Air Max Command Hombre si ce n’était pas encore agréable, alors quelque chose auquel je pourrais m'habituer. J'ai regardé les nageurs du groupe avancé qui s'étaient aventurés de l'autre c?té du réservoir et en revenant et je voulais être comme eux.
Nager dans un grand lac ou dans une rivière me semble logique.Nike Air Max 2017 Femme C’est comme descendre du tapis de course et courir à l’extérieur. Au début, c’est effrayant et c’est plus difficile que la logique ne le dit. Au début, vous vous concentrez tellement sur le fait de mettre un pied devant l’autre et de ne pas marcher dans la caca que vous ne pouvez pas apprécier les avantages d’être dehors: l’air pur, l’herbe, les progrès.
J'espère pouvoir bient?t lever la tête en nageant et regarder ce qui se passe autour de moi. Ce qui avait été défini comme une mission de pouvoir nager un kilomètre dans un lac d’ici Nike Air Max Tavas Womens septembre a changé. C’est maintenant devenu un plan pour apprendre à nager à l’extérieur. Cela prendra peut-être plus de temps que prévu, mais ce sera plus gratifiant à long terme.
Je me rends compte que je risque d’aliéner un bon nombre de lecteurs avec ce que je vais écrire. Mais je vais l’écrire quand même. J'aimerais que quelques femmes écrivent des choses comme celle-ci.
J'aime mes jambes. Vous pourriez penser cela vaniteux ou fier. Je ne. J'en ai assez de voir des sondages de magazines qui révèlent des statistiques telles que 50% des femmes détestent telle ou telle partie du corps. ?a me rend triste. Bras, jambes, épaules, orteils - il semble qu’il n’y ait aucune partie du corps d’une femme qui n’ait pas fait l’objet d’un sondage de satisfaction auprès des utilisateurs. J'avais l'habitude de cacher mes jambes. Quand j’étais Nike Air Force 1 Womens enfant, j’appelais jarret d’allumette, cela ne me dérangeait pas. Puis, au début de mon adolescence, on m’a appelé "pattes de moineau". Je ne savais pas à quoi la jambe des femmes devait ressembler, mais je me suis rendu compte que mes pairs pensaient que ce n’était pas comme les miens.
Mes cheveux roux et ma peau mouillée - deux autres choses qui ont attiré une attention négative au fil des ans - étaient des choses que je pouvais couvrir ou changer, mais mes jambes n’étaient pas aussi facilement mises à jour. Donc, je portais un jean et un pantalon, mes genoux se faisant rarement sortir. Puis, de nombreuses années plus tard, je suis devenu coureur et tout a changé. Maintenant j'aime mes jambes.
C’est un peu tabou pour une femme de déclarer qu’elle aime une partie de son corps. Au lieu de cela, nous sommes supposés passer Nike Air Max 90 Damen notre temps à souhaiter que nous ayons un peu de Kate, Gwyneth ou Kylie à la place et acheter des bouteilles d’huile de serpent qui promettent de nous donner exactement cela.
Non seulement nous sommes supposés être sur notre propre corps, nous nous attendons à ce que les autres soient eux-mêmes. C’est pourquoi votre réaction à ma révélation aurait pu être négative. La vie est trop courte et votre corps trop surprenant pour des bêtises. Mes jambes de moineau n’ont pas trop changé au cours des dernières années, mais mon attitude a changé. Saviez-vous que mes jambes ont couru six marathons? Ils ont couru un la semaine dernière en 3 heures 38 minutes. Quoi qu'ils ressemblent, ces jambes méritent d'être applaudies et non cachées. Pour l’histoire, aucune des jambes de Kate, de Gwyneth ou de Kylie n’a couru un marathon; elles sont Nike Air Max Sequent 2 Mujerdonc les bienvenues, mais je suis bien plus heureuse de la paire avec laquelle je suis née. Ces pattes de moineau ne sont peut-être pas con?ues pour les tapis rouges ou les passerelles, mais plut?t pour la course à pied.
Jambes, je t'aime. Et vous devriez aimer le v?tre aussi. Ils vous aideront à prendre de grands endroits. Vers les bonnes choses et loin de quiconque dit des choses mauvaises à leur sujet.