Il ne s’agit pas seulement de pratiquer ce que vous faites dans les heures qui précèdent votre départ, mais aussi ce que vous faites sur le parcours. Si vous ne courez jamais avec des centaines de concurrents autour de vous, cela peut être une expérience claustrophobe pour la première fois. Il y a beaucoup à apprendre, y compris pratiquer votre rythme lorsque des coureurs trop enthousiastes autour de vous se lancent au départ et que ceux qui se positionnent trop loin en avant vous font courir autour d'eux.
Que mangerez-vous pendant une course? Comment boire du gobelet en papier en courant - et surtout - comment Adidas Superstar Damenéviter les trébuchements et les chutes lorsque les coureurs se précipitent devant vous pour prendre un verre puis déposent leur bouteille par terre? Comment allez-vous aussi faire face à l'inattendu ou au malheureux?
On ne peut pas toujours faire confiance aux montres GPS et aux marqueurs de kilométrage. Plus vous courez, plus vous réalisez cela. Lors du marathon de Francfort, les hauts immeubles gênaient les montres miennes et de Liz et convertissaient les marqueurs KM en kilomètres pour comprendre que notre allure était un casse-tête. Donc, au lieu de cela, nous nous sommes fiés à nos jambes pour nous dire que nous faisions 9 km tout le long du parcours et qu’ils ont réussi.
Si vous intégrez des courses à votre entra?nement, vous devez vous fixer deux autres objectifs importants: ne pas vous blesser et ne pas vous fatiguer les jambes pour vous entra?ner la semaine suivante.
Vous vous souvenez peut-être de la version californienne en édition limitée de la Nike Pegasus 30, que je bercais l'année dernière. Je les ai gardés Nike Air Presto Mujer nets et propres et je n’avais vraiment commencé à courir que récemment. Lorsque Finish Line voulait que je teste la dernière version du Pegasus, j'étais au-dessus de tout. Je les ai lacées et j'ai commencé à courir immédiatement. Je les ai emmenés à Seattle avec moi et les ai clignotés tout le week-end.
Je les ai portées pour la première fois lors de notre shake-out en préparation du Nike Air Max Thea Womens marathon du lendemain. C'était un confortable 3 mile avec des amis et ils se sentaient bien. Je ne les ai pas portées pour le marathon, mais je les ai utilisées pour des courses de courte à moyenne distance. La plus longue a été une course de 10 milles, mais la majorité a été inférieure à cela ou lors de séances d'entra?nement en montagne.
La chose la plus importante, pour moi, sur le Pegasus, c’est combien ils se sentent bien quand ils sont allés. Le rembourrage à l'intérieur de la chaussure est très agréable et je peux vraiment sentir à quel point on se sent bien quand on les porte. C’est une des raisons pour lesquelles j’aime porter lorsque je me promène. Lorsque vous les enfilez, cela serre votre cheville et votre talon inférieurs… presque comme si vous glissiez dans une chaussure Nike Air Pegasus 83 Homme de soutien.
Adidas Superstar Herren J’ai déjà dit que, sur de plus longues distances, je préférais un sabot de maintien du mouvement. Cela dit, j’ai vraiment apprécié le Pegasus 30 et le Pegasus 31 pour les entra?nements intensifs de courte distance. Ils me soutiennent suffisamment pour les courses de 5 à 8 milles et sont assez légers (11 oz) pour pouvoir faire quelques répétitions rapides.
Lorsque vous les rencontrez dans la vie réelle, les gens sont toujours plus petits que vous ne le croyez à la télévision. C’est peut-être parce que ses exploits sont énormes, mais je ne m'attendais pas à ce que Haile Gebrselassie soit à la hauteur de moi. Il se trouve que je ne peux pas prétendre avoir simplement de petites jambes pour ne pas courir plus vite.
J’étais à St James’s Park le dimanche midi avec 20 autres coureurs pour courir avec Haile. Adidas nous avait invités à courir et nous avait demandé de porter le kit Nike Air Max Zero Mujer Adidas. Pour moi, cela signifiait que le short orange, très court et très orange, avait une sortie. Haile, de son c?té, portait deux paires de collants de course ?Les dessous sont très chauds?, a-t-il déclaré.
Nous avons la même taille - serait-il irrecevable de lui demander de me prêter sa paire de rechange? Je n'ai pas demandé.
Haile adore courir et était plus qu'heureux de discuter avec nous à ce sujet. Pendant que nous courions, il a répondu à nos questions. Mo Farah va-t-il gagner Londres? "Pourquoi pas?" Que faites-vous d'autre que de courir? ?Je fais du vélo dans le gymnase.? Et ma question: y at-il un marathon que vous n’avez pas encore fait que vous aimeriez faire? "Je voudrais faire Boston."
Après cinq milles, il nous a menés dans des étirements qu’il a jugés importants. ?Vous savez, quand un chat se lève, il s'étire comme ?a. Pourquoi fait-il cela? Parce que cela Nike Air Presto Femme le rend plus rapide pour attraper les souris. ?Et il nous a expliqué pourquoi la course à pied est importante.
?La course est tout. C’est le meilleur remède. Cela vous met en forme et vous aide à gérer le stress. Quand vous revenez de votre course, vous prenez une douche, mais vous avez déjà pris une douche ici