J'ai évoqué ici un traitement efficace de la dépression que j'ai essayé - et j'ai beaucoup essayé. Comme d'habitude, je partage ceci au cas où cela Adidas Zx 700 Womens pourrait aider une personne. Après avoir dit à mon médecin que cela faisait des années que je n’éprouvais plus aucune joie et mon ancien niveau de productivité, elle a suggéré un traitement à la kétamine.
Beaucoup d'entre vous le savent probablement comme une drogue de club des années 90, mais les études démontrant l'efficacité de la kétamine pour la dépression sont renversantes et j'étais suffisamment désespéré pour me sentir normal d'essayer.
J'ai sept perfusions sur huit et je me sens plus que moi depuis des années. Cela me permet d’être productif Nike Internationalist Mujer sans que le bavardage dans mon esprit me dise que j’ai du mal à travailler, à ressentir de la joie dans cet endroit incroyable dans lequel je me suis installé et à vraiment absorber ce dont je parle en thérapie.
J'ai presque terminé mon traitement, alors je ne sais pas comment cela Nike Air Max 270 Damen fonctionnera pour moi à long terme, mais mes résultats entre les perfusions ont été tellement bons jusqu'à présent que j'ai vraiment bon espoir et que des perfusions de rappel sont disponibles si j'en ai besoin. .
Je suis en train de documenter l'intégralité du processus en ce moment, avant de partager publiquement davantage sur le voyage, alors laissez-moi savoir si vous avez des questions. Si vous étudiez la question, j’admettrai que ce n’est pas bon marché et j’ai la chance de pouvoir l’essayer. Une de mes amies est sur le point de l’essayer Nike Air Max 270 Mujer pour sa propre dépression réfractaire au traitement. C’est donc déjà une bonne idée de la partager. Je sais que c’est un peu controversé, alors n’oubliez pas vos commentaires.
J’avais couru le 10 km à Manhattan Beach l’année dernière et je n’arrivais pas à récapituler. N’en ai-je vraiment pas écrit? Si c’est le cas, c’est dommage, car j’aime cette course. En descendant à ma voiture hier, j'ai déjà ressenti un tel sentiment d'appartenance. Après avoir couru cette course deux années de suite, je me sens comme si j'avais une tradition dans ma nouvelle maison.
Parfois, vous avez une très bonne course. Cela ne se produit pas tout le temps, mais quand cela se produit, on nous rappelle pourquoi nous le faisons. ? Cela m'est arrivé pendant le week-end. J'étais hors de la ville et me dirigeais plus loin dans le nord de la Californie, à Nike Air Max 270 Homme peut-être quelques centaines de kilomètres à l'ouest de Tahoe. Il avait plu presque toute la matinée et j'attendais une pause pour partir. ? Au milieu de l'après-midi, lorsque la première dame a fait sa sieste, mon moment est arrivé. Je mis mon équipement et me dirigeai vers la porte. Je n’avais pas vraiment de distance en tête, mais je connaissais un itinéraire familier avec un point de retournement près d’une cascade.
C'était 4.25 miles de descente, ce qui signifie que pour un aller et retour, le retour serait tout en montée. J'ai déjà fait cette route auparavant, mais avec mon récent événement de 50 milles et mes jambes en pleine forme, les milles ont été parcourus assez rapidement.