Si vous ne me suivez pas sur Instagram, vous ne saurez peut-être pas que j’ai un nouveau chien !!! Elle s’appelle Lucy, elle est une rescapée du shih tzu et j’adore. Nous sommes allés au défilé de chiens de Santa Monica aujourd'hui et elle s'est déguisée en ewok, le costume parfait de shih tzu.
J'ai marché sur la plage avec un de mes nouveaux amis. Nous nous sommes rencontrés à partir d'une réunion d'un groupe Facebook et nous étions les seuls à nous présenter! Ce qui était bien, car nous avons pu partager entre nous des choses très profondes que nous avions en commun et que nous n'aurions peut-être pas partagées autrement. (Je suis plus une personne 1: 1 de toute fa?on qu'un groupe, dans ma vieillesse.) Nous faisons toujours de très longues promenades quand nous nous rencontrons et nous avons marché avec Lucy, probablement environ quatre milles au total.
C’était Nike Air Zoom Pegasus 34 Damen une journée vraiment reposante qui m’a fait me sentir chez moi ici. Rien de spécial, juste un très beau jour ordinaire - et je suis très reconnaissant de pouvoir les apprécier à nouveau.
Mais je me sentais tellement mieux émotionnellement et mentalement ces derniers temps. Je ne voulais plus être en vie ou sortir du lit et me faufiler à travers mes journées pour me sentir comme si je revivais vraiment la vie. (Je sais que j’ai balancé entre des posts comme ceux-ci et des posts sur ma dépression de nouveau, mais c’est la vie avec une dépression chronique.) Ma vie me donne l’impression de vivre en Californie d’une manière qui n’a pas été la même il ya quelques semaines. Je rejoins des choses - la Junior League, The Wing. Je fais du bénévolat pour Girls on Adidas Superstar Donnathe Run. J'ai adopté un nouveau chien et je suis AMOUREUX. AVEC ELLE. C’est un sauvetage de shih tzu que j’ai nommé Lucy. (Lucy signifie lumière et ma mère adorait I Love Nike Air Max 90 Herren Lucy.)
Elle a offert à son mari une tenue de course pour hommes de Road Runner Sports (veste, chemise, short). Voir mon examen complet ici. Il vient juste de commencer à courir, ce sera donc un excellent moyen de le motiver à vous rejoindre plus souvent.
Le thème de cette semaine était une excellente suggestion de Charlotte sur wildthingsrunfree.com - examinons les meilleures chansons de 2012. Pour le "vieux", je vais citer une chanson plus ancienne qui a fait son grand retour cette année. Prendre plaisir! ? Quelque chose de vieux: chansons qui ont au moins 5 ans. Quelque chose de courant: des chansons qui ont été publiées au cours de la dernière année. Quelque chose à considérer: C'est la catégorie de joker. N'Nike Air Max 97 Mujer hésitez pas à énumérer n'importe quelle chanson: vieille, actuelle, plaisir coupable, underground, peu importe.
Ma vie est vraiment bien remplie en ce moment, et je suis heureuse de courir ainsi. ?C’est plus facile de courir quand on ne lutte pas aussi profondément?, a déclaré ma chère amie Morgan. C’est une femme très intelligente. C’était la bonne décision à 100%, mais je reste un peu nostalgique de ne pas courir à New York le week-end prochain, mais je n’étais tout simplement pas là. Mais même le fait de commencer à m'entra?ner m'a rappelé mon amour pour la course à pied et la fa?on dont cela vous aide à fixer des objectifs et à être fier de votre dur labeur. Je vais faire un 10K avec des amis en décembre, et je vais travailler à l’entra?nement, au travail rapide et à l’horaire de course régulier. Je suis mieux maintenant de voir qu’une mauvaise journée n’est pas la fin du monde (car certains jours, c’était comme ?a), et je sais donc que j’aurai encore quelques descentes à faire chier. Mais je veux juste retrouver une partie de cette force de course. Je ne me préoccupe plus autant du rythme, mais je voudrais quand même progresser un peu par rapport à ma position actuelle. Ce soir j'ai couru trois miles. Depuis le marathon de New York il ya deux ans, j’ai eu l’impossibilité de courir plus de trois kilomètres. J'ai traversé ?a temporairement pendant mon entra?nement, mais depuis que j'ai arrêté, ?a a commencé à reculer. Mais trois milles, c’est une demi-heure, c’est ?a. J’ai fait moi-même quelques courses intermittentes sur tapis roulant et un cours similaire à OrangeTheory, et ces courts intervalles sournois m’ont rappelé que je pouvais courir plus lentement à l’extérieur. La boucle est bouclée. C’est comme ?a que j’ai commencé à courir à l’origine.