Certains d'entre vous connaissent Adidas Superstar Donna peut-être cette nouvelle innovation, d'autres non. Une fois que vous le verrez, vous Nike Air Zoom Pegasus 33 Femme n’oublierez probablement pas de sit?t. C'est assez sauvage!
ElliptiGO pourrait très bien transformer la fa?on dont nous nous entra?nons, récupérons et amusons-nous! Découvrez cette brève introduction pour avoir une idée de ce dont il s'agit: ElliptiGO
Bien s?r, la preuve est toujours dans le pudding. Donc, pour mettre ElliptiGO à l’épreuve, je vais en faire un de San Francisco à Los Angeles pour le marathon de Los Angeles. Si vous souhaitez suivre le trajet
P.S. Si vous êtes dans le quartier et que vous voulez voir ElliptiGO en vie - peut-être même en essayer un - je vais m'arrêter à plusieurs endroits le long du chemin. Passer.
P.P.S. Certains d'entre vous ont demandé si je travaillais avec ElliptiGO. La réponse est oui. Bien que je ne sois Nike Air Pegasus 83 Womens pas un endosseur payé. J'espère que ?a clarifie.
Si vous êtes comme moi, vous vous sentez un peu coupable d’avoir une vie aussi merveilleuse lorsque des événements tragiques comme le tremblement de terre en Ha?ti se produisent. Debout au début du Rock ‘Roll’ Marathon en Arizona le week-end dernier, j’ai essayé de lutter contre ces émotions contradictoires. Je me tenais là, en excellente condition physique, prêt à courir un marathon, tandis que d’autres moins chanceux étaient en train de faire face à des difficultés inimaginables. Tout semblait si accablant; Que pourrais-je faire pour aider?
Je suppose que la meilleure réponse est: Faites ce que vous pouvez. De toute évidence, vous ne pouvez pas tout faire, mais vous vous sentez beaucoup mieux Nike Air Max Command Uomo quand vous faites au moins quelque chose. C’est pourquoi j’ai été si excité de recevoir Nike Air Zoom Pegasus 32 Womens un appel de mon ami et DJ de radio, Irish Greg, à la principale station de la région de la baie, KFOG, pour faire quelque chose. Un coureur lui-même, il a eu l’idée de courir un marathon lors du KFOG Morning Show afin de collecter des fonds pour les secours en Ha?ti. ?Comptez sur moi!? Lui dis-je.
Greg a pris des dispositions pour faire venir deux tapis de course en studio afin que chacun puisse courir un marathon afin de récolter des dons. Pour être honnête, courir un marathon sur un tapis roulant juste après le marathon Rock ‘n’ Roll n’était pas quelque chose que j’avais envie de faire, mais c’était pour une si bonne cause que je n’allais pas le laisser passer. C'était l'occasion pour moi de faire ce que je pouvais.