Il se sent enfin et ressemble à l'hiver à Bellingham! Le 2 février, nous avons enfin pu voir notre premier givre de neige en ville. Il fait suffisamment froid pour que le tissu blanc reste collé pendant quelques jours, ce qui me pousse à porter des couches du Colorado pour sortir courir.
Ironiquement, Adidas Superstar Damen ou pas, tout le monde que je connais se bat contre un rhume. J'arrive généralement à éviter ces insectes hivernaux parce que je ne passe pas de temps dans un bureau ni forcé de me mêler à des germes. Mais un rapide voyage à l’aéroport me met de temps en temps à l’aise et me bat comme je peux, j’ai fermé la bo?te de Kleenex au moment où j’écris.
Mon plan est de battre un rhume quand il fait froid.
Lorsque je ressens des sympt?mes au niveau de la gorge ou au-dessus de celle-ci, je continue à courir. Mon idée est de le faire dispara?tre. Je veille à garder au chaud, à porter des couches supplémentaires et à envelopper mon cou et ma tête dans quelques buffs. Je prévois de prendre une douche IMMéDIATEMENT après la visualisation du rin?age des germes du froid, ainsi que de ne pas perdre de temps entre la fin de la course et l’eau Nike Air Max 97 Dames chaude pour perdre de la chaleur corporelle. Les peurs du soutien-gorge de sport mouillé! Je hydrate et complète (liste ci-dessous) comme un fou. C’est peut-être un peu cher, mais si j’y crois, ?a vaut le coup! Je dors autant d'heures que possible chaque nuit. Je voudrais dire que je fais la sieste, mais mon cerveau occupé aime rester motivée toute la journée et je ne prends généralement pas le temps. Si elle glisse dans mes poumons ou me permet de puiser mon énergie, ou si la substance laissant mon corps est verte ou autrement grossièrement colorée, je reste à l'intérieur, je réduis mon activité et j'essaie de donner à mon système immunitaire toute l'énergie nécessaire pour vaincre le virus en continuant. Adidas Zx 750 Damen hydrater, se reposer et compléter. Cela pourrait me faire faire la sieste. Si je ne peux pas courir, j’essaie d’utiliser ce temps que je mettrais généralement de c?té pour guérir. Nike Air Max 2017 Femme état d'esprit: si j'ai un rhume ou une blessure… que puis-je faire avec ce temps pour me permettre de courir plus t?t? Liste de supplément:
Tout le monde a sa préférence et j'ai trouvé qu'il est bon de mélanger votre mode d'attaque, en particulier lorsque vous utilisez des remèdes homéopathiques. C'est bien de garder votre système immunitaire soutenu et le bug devinette! Si je peux commencer un régime dès que je pense avoir été exposé, ou ressentir les tous premiers sympt?mes, ou mieux encore en prévision d’une exposition (voyage), j’ai définitivement évité et atténué les sympt?mes.
Les meilleures courses du monde ont tendance à partager certaines des Adidas Zx Flux Womens mêmes qualités: des parcours exceptionnels, des expériences mémorables et des défis personnels. Nous recherchons ces expériences dans l’espoir de trouver la satisfaction que nous apporte un grand exploit. La Leadville Race Series, série de courses qui se déroule chaque été dans la plus haute ville incorporée des états-Unis, en est la preuve.
Mais les vues, les gains d’altitude et les distances ne sont pas ce qui rend la série de courses de Leadville si spéciale. Il y a un certain type de magie qui traverse cette ville de montagne du Colorado. Voici les principales raisons pour lesquelles vous devriez venir à Leadville:
Ken Chlouber, fondateur de la race, a déclaré: ?Il faisait froid, vers minuit, la camionnette a redescendu la montagne pour la dernière fois, une heure avant le début de mon périple souterrain de huit heures. Nike Air Max 2017 Damen Ensuite, on m'a dit que la mine allait fermer. Tous les emplois ont été perdus! Maintenant, je devais rentrer à la maison et dire à maman et à mon bébé que papa n’avait plus de travail. Leadville, du jour au lendemain, est devenue la ville du ch?mage le plus élevé de la nation.
Cela a alimenté le feu pour le début du Leadville Trail 100 Run. Rien de second ordre. Rien de seconde classe. Pas de raccourcis. Un défi de cent milles sans égal. Nous partagerions le courage, les tripes et la détermination de Leadville avec le monde. "