J'ai tendance à m'amuser sur Twitter… si vous me suivez, vous verrez peut-être que je ne me prends pas trop au sérieux - faites-le en 1 minute et 48 Nike Air Pegasus 83 Dames secondes ici. Mardi n’était pas différent car j’ai pensé que ce serait dr?le de remonter quelques statistiques Nike Cortez Damen sur la course. Bien s?r, nous pourrions organiser des groupes de discussion, organiser des sondages anonymes et examiner des analyses, mais c’est plus amusant de tout inventer au fur et à mesure… c’est ce que j’ai fait.
à deux semaines de mon demi-marathon, ce week-end Nike Air Vapormax Mujer a vu la fin de mes longues courses avant le grand jour. J'ai couru 11 milles samedi autour de Richmond Park et je suis maintenant impatient de voir une réduction importante du nombre de kilomètres que je vais parcourir et une forte augmentation du nombre de repas que je ferai pendant que je prépare mon corps pour la course. .
J'espère une performance inférieure à 2 heures, mais ce sera une très grosse demande de ma part. J'essaie de me dire que je peux le faire sans me préparer à trop de déception si je franchis la ligne à 2.07. C’est quand même assez bon.
Pour le Nike Air Max Command Hombre moment, je suis vraiment ravi d’avoir passé la majeure partie de mon entra?nement sans me blesser et en espérant que je ne serai pas malade au cours des deux prochaines semaines.
La course de banlieue est quelque chose que, jusqu’à la semaine dernière, j’aurais défini comme fonctionnant pour le bus / train. Mais mercredi, je suis devenu membre d'un club composé de personnes qui rentrent du travail à la maison.
C’est 10 milles entre passer ma carte d’identité pour sortir de mon bureau et mettre la clé dans ma porte, mais le mercredi 29 juillet, j’ai couru chacun d’entre eux.
Quand je me suis levé ce matin-là, ce n’était pas mon intention de courir du travail à la maison. J'avais une séance de vitesse programmée de 7 milles (que je tra?nais), mais le météorologue a dit que cela allait tomber vers 18 heures - en même temps que je Adidas Superstar Mujer me dirigeais vers la porte pour une course du soir. J'ai enfoncé ma trousse dans un sac et je l'ai emmenée avec moi en pensant que je pouvais faire mon entra?nement après le travail avant de rentrer chez moi, évitant ainsi l'averse.
Au fur et à mesure que la journée avan?ait, l’idée me commen?ait à me faire courir jusqu’à 7 km de chez moi, puis à monter dans l’autobus jusqu’au bout - mais je serais malodorante et en sueur et porterais un short. Alors j’ai décidé de faire tout le trajet et d’utiliser le bus comme plan de secours - si je me sentais si mal que je devais arrêter, je ne me ferais pas de ce que j’ai ressemblé ou ce que j’ai senti lorsque je suis tombé dans un bus.
Mon itinéraire m'a amené de près de Waterloo, le long de la ligne nord, à South Wimbledon, avant de prendre le dernier kilomètre pour rentrer chez moi. Les deux Nike Air Max Command Femme premiers milles étaient horribles et je pensais que j'allais devoir abandonner et prendre le tube. Mes mollets étaient serrés et me faisaient mal à chaque pas.
Soudain, j’étais à la gare de Stockwell et les choses se passaient mieux - mes mollets ne me faisaient pas mal et j’entraisais dans ma foulée. Ensuite, j'ai frappé Clapham et les trottoirs se sont beaucoup plus occupés au fur et à mesure que les gens sortaient du tube, mais j'ai coché les trois stations Clapham en une succession rapide.
En arrivant à Tooting, j'ai commencé à voir le bus qui me conduirait à une distance déconcertante de ma porte d'entrée. Il était assis sur mon épaule dans un trafic lent, me narguant et me défiant de céder. Mais je me sentais bien et après un kilomètre, je pouvais voir l'horrible horreur d'un immeuble qui surplombait Colliers Wood et je Adidas Zx 750 Womens savais que je n'étais pas que loin de la maison.
Quand je suis arrivé à Wimbledon et que je me suis rendu compte que je pouvais y arriver, j'étais tellement excité que pendant les derniers kilomètres, j'ai oublié que j'avais les jambes et j'ai même réussi à répondre au téléphone et à tenir une courte conversation.