Ces deux dernières semaines ont été très intenses: les courses de longue distance, nos lignes d’arrivée et notre communauté de coureurs ont changé à tout jamais, et une vague d’amour et de soutien pour le mouvement #BostonStrong Run. Lorsque j'ai vu quelques tweets d'amis parler du nouveau médaillon en dentelle Saucony #BostonStrong, Nike Air Max 2017 Mujer il était facile de passer ma commande lorsque je suis rentré chez moi.
Dans un effort pour inciter les coureurs à honorer et soutenir les personnes les plus touchées par les événements tragiques qui se sont déroulés à Boston le 15 avril, Saucony a créé le médaillon #BostonStrong Lace, offert en tant que collecte de fonds pour The One Fund Boston. Le médaillon à deux faces comporte le hashtag viral et la devise de l'unité #BostonStrong d'un c?té et une ic?ne en forme de c?ur lacé sur mesure de l'autre. Pour chaque paire de médaillons achetés, Saucony reversera 100% de ses ventes à The One Fund Boston, créé par le gouverneur du Massachusetts, Deval Patrick, et le maire de Boston, Thomas M. Menino, afin d'aider les victimes des attentats à la bombe du marathon de Boston.
J'ai commandé deux paires pour moi-même. Je voulais Nike Cortez Damen commander plus, mais j’attends de voir s’ils sortent avec des couleurs supplémentaires. Connaissant les incroyables couleurs des produits Saucony, j’espère que cela se produira. Quoi qu’il en soit, j’ai deux paires de chaussures Saucony pour un look parfait.
Gday les gars. Comme je l’ai peut-être mentionné une ou deux fois, je me sens à l’aise avec mon nouvel ami Skippy en ce moment en Australie, où tous ces stéréotypes culturels s’effondrent. Si, comme moi, vous souhaitez combiner la course à pied avec une partie de votre voyage, consultez ces courses. Elles figurent en tête de ma liste des courses mondiales pour lesquelles j’aimerais le plus franchir la ligne d’arrivée.
Si vous avez vu des photos du Big Sur en Californie, vous comprendrez pourquoi Bart Yasso a déclaré: "Si on nous disait que nous ne pouvions courir qu'un Nike Air Max Command Donna marathon de notre vie, Big Sur le serait certainement." au Big Sur quand je l'ai traversé lors d'un roadtrip quelques années avant de devenir marathonien. J’ai toujours voulu revenir et voir ce littoral à un rythme plus lent. Comment mieux que de le courir?
C’est peut-être parce que c’est le Nike Internationalist Mujer marathon annuel le plus ancien du monde, c’est peut-être parce que c’est là où les femmes ont eu le droit de courir le marathon, ou peut-être est-ce parce que même pour faire la ligne de départ, il faut s'entra?ner dur, passer du bon temps un autre marathon et faire le temps de qualification pour Boston. Pour une femme de mon groupe d’age, je devrais courir un marathon de 3,40 pour pouvoir me qualifier pour Boston. Cela prendra du temps, mais je vais y arriver.
Courez dans le sud de la France à travers les vignes. Lors de ce marathon, vous ne recevrez pas de boissons sportives isotoniques, mais un verre de vin à la place. Ce n’est pas une course à faire de mettre du bon temps (donc maintenant le temps pour les qualifications de Boston à gagner ici) mais pour l’atmosphère. Oh et le fort élément de déguisement. Qui n'aime pas les Nike Tanjun Mujer déguisements et le vin?
Le besoin de glucides avant un marathon signifie que vous devez, au moins une fois dans votre vie, essayer une course dans le pays qui a les meilleurs glucides au monde. C’est nulle part où je préférerais passer deux ou trois jours de chargement en glucides qu’en Italie. C’est exactement ce que je ferai en 2012, alors que je me prépare pour le marathon de Venise. Ne laissez pas les 14 ponts vous rebuter, il semblerait que ce parcours soit plat avec des paysages magnifiques.