J’ai deux places à donner au semi-marathon d’édimbourg Rock ‘Roll’, une pour vous et une pour un ami. Si vous en voulez un - inscrivez votre nom dans les commentaires ou envoyez-moi un tweet ?Je veux gagner? et un gagnant sera choisi au hasard la semaine prochaine.
Nike Air Max Command Hombre Le semi-marathon Rock 'n' Roll d'édimbourg est de retour le dimanche 14 avril 2013. Après Nike Air Presto WomensNike Air Presto Damen le succès du premier semi-marathon Rock 'n' Roll d'édimbourg 2012, qui a attiré 5 000 coureurs du monde entier, la course est de retour et promet un événement. que les coureurs n'oublieront jamais. La série Rock ‘Roll’ Marathon, qui a vu le jour à San Diego, est une combinaison de musique live et de course à pied. Elle permet aux groupes et aux DJ de se produire à chaque point du parcours, ainsi qu’un concert célébrant la ligne d'arrivée. La directrice de la manifestation, Shannon Davis, a déclaré: ?Le semi-marathon inaugural de Rock 'n' Edinburgh a été un énorme succès et nous sommes impatients de revenir à Edimbourg plus grand et meilleur en 2013. Nous prévoyons d'attirer environ 7 000 coureurs cette année voyageant du monde entier pour profiter Nike Air Max 2017 Damen du festival comme de l'atmosphère et du parcours passionnant qui offre une vue imprenable Nike Air Max 2017 Femmesur la ville. " Les événements du marathon Rock 'n' Roll attirent à la fois les coureurs de compétition et les personnes qui cherchent à s'amuser tout en restant en forme, ce qui en fait un excellent événement, que vous souhaitiez atteindre un nouveau record personnel ou tout simplement vous habiller. en tant qu’ic?ne rock préférée pour vivre le festival comme l’atmosphère du semi-marathon Rock 'n' Roll d’édimbourg. Le parcours Rock ‘n’ Roll englobe les vues d’édimbourg. Le départ et l’arrivée à Holyrood Park sont marqués le long du parcours par Grassmarket, les Meadows, le Mound, le Queen’s Palace de Holyrood, le Parlement écossais, le chateau d’édimbourg, la promenade de Portobello, le Firth of Forth et Arthur’s Seat.
Nous nous sommes rencontrés en 2006… il y a si longtemps. Je pensais que je portais des chaussures de basket-ball Nike Air Max 90 Femme et probablement des shorts trop longs, mais nous avons couru ensemble pendant trois miles le long de la Great Highway à San Francisco. C'était une route aller-retour par une journée nuageuse avec du brouillard dans les airs. Ce serait le début d’une relation qui dure depuis huit ans.
Il y a eu beaucoup de matinées où nous nous sommes rencontrés dans l'obscurité, avec des équipements réfléchissants et des phares brillants… puis avons regardé le soleil se lever ensemble. Nous avons partagé des collations en paquets, bonnes et mauvaises. Nous avons même partagé des boissons ensemble, parfois dans une bouteille, parfois dans une tasse et aussi dans une fontaine. Nous avons eu beaucoup de très bonnes courses ensemble - longues et courtes. Mais nous avons également eu plus que notre part de mauvaises courses ensemble, mais nous rattrapons Nike-Air-Max-95-Damen-c-79_80.html toujours et essayons d’essayer à nouveau, c’est notre lien spécial.
Lorsque quelques jours s’écoulent et que je ne vous vois pas, il devient évident que je suis dépendant de vous. Vous m'avez aidé à gérer tant de choses dans ma vie. Vous êtes là pour moi lorsque je dois soulager le stress et me vider la tête. Tu es là pour moi quand je me sens vraiment heureuse et que j’aime simplement être à l’extérieur. Venez y penser… vous êtes toujours là pour moi. Vite. Lent. Longue. Court. à l'intérieur. En plein air. Vous êtes simplement là pour moi quand j'ai besoin de vous.