Je suis arrivé dans le Colorado quatre jours avant le départ afin que mon corps puisse s'acclimater à l'altitude. Je commen?ais à être nerveux à l'approche de la journée, mais je me rappelais pourquoi je suis ici. Arriver ici est un accomplissement et le voyage a été intense.
La journée a commencé à Buena Vista, Colorado. Le parcours nous a fait parcourir une distance de 21,8 milles et un gain d’altitude de 2 600 pieds. Peu de temps après le départ, j'ai remarqué que je me sentais bien en termes d'altitude et d'énergie, mais que je sentais des camps se loger dans les muscles de mes jambes et la situation s'est aggravée. J'ai planifié cette course très soigneusement, nutrition, hydratation et apport d'électrolytes, et là, je commen?ais à avoir des crampes si t?t dans la course. C'était une lutte. Tandis que la plupart des coureurs marchent sur les collines escarpées, j'ai eu du mal à courir les descentes et les terrains plats. Mais j'ai continué, bien qu'à un rythme beaucoup plus lent que prévu. J'ai chargé de bretzels et de Gatorade aux deux postes de secours, mais c'était trop peu, Nike Air Max 270 Femme trop tard. Je me suis probablement déshydraté au cours des quatre jours qui ont suivi mon arrivée au Colorado. L'altitude et le temps extrêmement sec et chaud m'ont trompé. Tandis que la vue et la camaraderie sur le sentier étaient fantastiques, voir ma femme Danielle à la ligne d'arrivée de la première étape m'a fait pleurer de joie.
Après une journée houleuse due à la déshydratation, j'étais inquiet pour la deuxième journée. Il abrite la plus grande montée de l'événement. Le sentier commence par une lente montée d’environ 1,5 mille, suivie de deux milles raides, 2 900 ft de montée jusqu'au col Hope Pass à 12 500 ft.
L'air était très frais au début du sentier dans les bois des Rocheuses. Nous avons commencé et j'ai continué à vérifier moi-même et je me sentais bien. Lorsque nous avons commencé la montée, je me sentais fort. Le Nike Air Max 90 Herren sentier zigzaguait la montagne avec une vue imprenable. Deux heures plus tard, j'étais au sommet et, après avoir pris des photos, j'ai commencé à courir de l'autre c?té de la montagne. Quel tueur de quad! Mais j'ai continué à courir, me sentant fort jusqu'à la ligne d'arrivée de la deuxième étape. Plus tard, après le d?ner du camp, tous les participants se rassemblent dans la zone du d?ner pour entendre parler de diverses récompenses et de commentaires de sentiers pour le lendemain. Les organisateurs m'ont demandé de raconter mon histoire à la foule. C'était incroyablement émotionnel.
J'ai demandé à l'un des coureurs qui avait rejoint mon groupe de 0-5k plus t?t cette année de raconter son histoire allant du débutant au 10k. Voici l’histoire de Vicky. ?Je veux que vous couriez tous pendant une minute?, a déclaré Laura au groupe. Nike Air Pegasus 83 Womens Quelques secondes à peine, j'ai eu horriblement l'impression que je ne pourrais peut-être pas terminer la course d'une minute! C'était le 31 mars, ma première session avec le groupe de débutants de Lazy Girl Running. Huit mois plus tard, le 6 décembre, j'ai couru 10 km, sans m'arrêter, en 58 minutes! Et j'ai bien aimé!
Je n’ai pas rejoint le groupe parce que je voulais devenir ?coureur?. Je ne voulais pas non plus apprendre à aimer courir. Je voulais juste pouvoir courir plus de 20 minutes sans me sentir menacé de mourir. Courir semblait être une bonne alternative peu co?teuse et flexible au gymnase. J'habite près de Hampstead Heath, il semblait fou de ne pas en profiter. Mais j’ai essayé. Je me suis souvent tra?né à la bruyère dans le but de courir 30 minutes sans arrêt.
Hampstead Heath est un terrain difficile pour un coureur Nike Air Max Vision Femme inexpérimenté. Je ne pouvais pas gérer plus de quelques minutes sans devoir m'arrêter et marcher. Mes mollets ont vite fait mal. Je voudrais continuer à prouver que je n’étais pas un échec. Mais la douleur et l’essoufflement étaient trop importants. J'avouerais ma défaite environ 15 minutes et ferais une lente marche de la honte chez moi. Je détestais courir.
Je me suis rendu compte que si je voulais profiter des avantages de la course à pied, un groupe de coureurs pourrait m'aider et apporter un peu de soutien moral. Mais tous les groupes que j'ai trouvés semblaient être pour les coureurs expérimentés. Et même s'ils disaient qu'ils accueillaient les débutants lors de leurs courses hebdomadaires de 5 km, j'avais une vision de moi en train de filer derrière, puce et à bout de souffle. Ce n’était pas une option attrayante.