Parfois, les coureurs choisissent des objectifs de temps arbitraires, comme je dois choisir moins de 100Nike Cortez Homme minutes pour la demie ou comme je le faisais quand je voulais courir un marathon de moins de 4 heures la première fois. Ces temps ne signifient Nike Air Max Thea Damen rien d’autre que ce que nous leur avons fait comprendre - ils peuvent être un grand motivateur mais aussi un blocage mental.
Le problème avec les objectifs de temps arbitraires est que nous les choisissons parfois sans nous soucier de la fa?on dont ils se traduisent par leur propre course - ce sont souvent des objectifs qui ne sont pas basés sur notre forme physique mais sur le nombre d’une horloge qui sonne bien. J'étais coupable de cela quand je me suis entra?né pour mon deuxième marathon et que je voulais passer de 4h31 à moins de 4 ans - je n'avais pas bien réfléchi à ce que cela voulait dire. Je venais d’entendre d’autres personnes en parler et je pensais que c’était un ?bon? moment. Je le basais sur la course d’autres personnes, pas sur la mienne.
Décrivez votre objectif à un rythme minute par kilomètre et voyez comment Adidas Nmd Donna il se sent. Bien qu'un demi-marathon de moins de 2 heures produise un son agréable, il se peut que le fait de maintenir un rythme de 9:07 milles sur une distance de 13 milles semble bien loin de ce que vous pouvez faire pour le moment.
Alors, à quoi une amélioration raisonnable peut-elle s’attendre dans un cycle de formation? Généralement, 5% est une bonne estimation supérieure, mais comme je l’ai déjà indiqué, cela dépend de la date de votre dernière formation, de la durée de votre entra?nement et de la durée de votre engagement pour l’entra?nement.
Lorsque vous débutez dans la course à pied, vous constaterez rapidement de grandes améliorations et les PB tombent rapidement et facilement et relativement facilement les premières fois. Mais cela ne dure pas. Au fil du temps, le temps que vous êtes en mesure d’enlever votre PB www.inflatablerun.nl peut devenir de plus en plus petit.
Le deuxième marathon ?désastreux? que j’ai couru et où tout a mal tourné a tout de même abouti à un PB de 17 minutes. Je ne peux que rêver de prendre autant de minutes de mon temps de marathon maintenant.
Les objectifs ne sont pas figés
Cela fait un moment que je suis sur ce sujet, donc un dernier point (bien que je puisse continuer). N'oubliez pas que rien ne vous empêche de fixer un objectif de temps si vous pensez que c'est trop ambitieux ou trop bas. Vous pouvez le réajuster au fur et à mesure de votre formation et je vous encourage à le faire.
Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu et parfois elles se passent mieux que prévu. Cette année, je voulais me qualifier pour le marathon de Boston. Je devais courir un marathon en moins de 3h35 et si je revenais le jour de la course Adidas Zx 750 Womens avec cela, mon plan aurait été fini 5 minutes plus lentement que moi. Mes dernières semaines d’entra?nement me disaient que j’avais un marathon de 3h30 en moi et c’est ce que j’ai décidé de courir.
Il y aura toujours une excuse pour ne pas faire quelque chose. Je ne voulais vraiment pas courir hier. J’avais la gueule de bois, j’étais fatigué, j’avais un train de retour après un mariage, une nuit passée à boire et à danser la nuit précédente et j’avais envie de rester assis sur le canapé sans rien faire.
Il m'a fallu une demi-heure complète de pose sur le sol avec mon short de course à la main avant de porter ce short.
Je ne pensais pas que la course se passerait bien. Je peux aussi bien attendre le lendemain, puis faire un entra?nement approprié. Faites quelque chose de plus rapide, des intervalles ou le tempo que j'ai manquéAdidas Stan Smith Dames.
Mais j’ai couru parce que je devais aller au magasin pour acheter du lait et 4 miles une fois que vous êtes à la porte, c’est un peu plus long que Nike Air Vapormax Womensde marcher au coin de la rue.
Je suis sorti courir et j'ai vraiment apprécié. J'ai couru autour du parc au soleil de la fin de l'après-midi et mes jambes dansantes étaient légères et ma gueule de bois a disparu.
J’ai manqué mon rythme cette semaine, après mes intervalles la semaine dernière, et je suis un peu agacé par cela. J’ai parcouru les kilomètres, mais pas le rythme, et ce qui m’agace le plus, c’est que je savais que cela arriverait. J'aurais pu, potentiellement, planifier autour de cela. Parce que qui pense vraiment qu’il va faire un tempo le lendemain d’un mariage fou?