La trajectoire ascendante de Katie Schide en trail ultrarunning se poursuit avec sa sixième place à l’UTMB 2019. Dans cette interview, Katie explique comment une course de 100 milles est comparée à des distances ultra courtes, quels problèmes elle a d? surmonter pendant la course, comment les personnes avec lesquelles elle a couru et vu tout au long du parcours ont gardé le moral, et quels desserts elle " Je vais en profiter maintenant qu'elle a terminé sa première course de 100 milles.
Je suis tout à fait d’accord avec Nike Air Max 90 Donna vous, ?a a été très rapide. J'avais une belle place sur le tarif de la ligne de départ àNike Air Vapormax Donna l'avant, alors j'ai commencé devant tout le monde. J'ai couru avec Xavier [Thévenard] sur quelques mètres et je me suis rendu compte que je courais trop vite, mais il est difficile de ralentir au début, car il y a tellement de gens qui vous applaudissent et vous guettent et vous êtes tellement remplis. de l'excitation, il est difficile d'être comme, d'accord, cela fait toujours partie de la course. En général, je pense que les femmes sortaient très vite, mais je savais que j'allais arriver, parce que Miao [Yao] sortait toujours vite et Courtney [Dauwalter] était aussi très rapide. Je ne pense pas, elle ne va clairement pas au-dessus de son niveau parce qu’elle va bien, mais oui, c’est un coureur très fort, alors il savait que tout le monde Nike Internationalist Womens ferait pression pour rester avec eux et oui.
iRunFar: Il y avait donc un peu de pluie et de tonnerre sur la ligne de départ et dans les premiers kilomètres, mais dans l'ensemble, il faisait assez chaud et beaucoup de gens ont parlé de l'humidité dans la nuit. Comment sont les conditions pour vous?
Schide: Ouais, je pense que c'était vraiment humide. Il faisait assez chaud vers midi, je pense. J'étais près de Champex-Lac, mais mon équipage ressemblait à de la glace et je mettais beaucoup d'eau dans mon corps, donc tout allait bien. Mieux que lorsque nous étions ici pour le 90 km et qu'il faisait plus chaud que les états occidentaux, alors, en fait, c'était bien. Mais oui, c’est vraiment une course chaude, pas trop de pluie. J'aurais pu aller chercher Adidas Zx 750 Donna de la pluie au milieu.
iRunFar: Maintenant, je pense que cette course est Nike Air Pegasus 83 Damen vraiment intéressante, parce que la moitié se déroule dans le noir et que vous êtes en quelque sorte dans une réserve assez éloignée. Il n’ya pas beaucoup de civilisation à l’extérieur. vous ne verrez pas vraiment votre équipage pendant longtemps. Pouvez-vous parler de la nuit?
Schide: Ouais, voyons de Saint-Gervais à Courmayeur, c’est vraiment long. Je suppose que vous voyez l’équipage dans [Les] Contamines, mais entre Contamines et Courmayeur c’est plusieurs heures.
?Selon mon rythme, c’est plus que ?a, presque 7 heures, je pense. Et cette année, nous avons fait l’ascension supplémentaire vers les Pyramides, ce qui rend la course encore plus longue que la normale. Donc, c'est long d'être sans amis, mais j'étais vraiment chanceux. Je me sentais Nike Cortez Femme vraiment mal et j'essayais de résoudre un problème dans ma tête. Alors, je suis tombé Nike Roshe Run Damensur Beth Pascal qui avait un poste de secours et qui a eu la chance de accompagnez-la pendant un moment, discutez un peu et cela a beaucoup aidé. Je ne me sentais vraiment pas aussi motivée avant quelques heures avec elle.