Pour la plupart des coureurs, nous ne voulons pas simplement survivre, nous voulons prospérer. Mais nous sommes entourés de doutes et de limitations. Peut-être n’avez-vous jamais été sportif et avez du mal à croire que vous êtes un vrai coureur. Vous avez couru un 5K mais vous n’êtes pas s?r de pouvoir courir un demi-marathon (bien s?r, vous le pouvez!) Ou vous avez couru un demi-marathon, mais vous n’êtes pas s?r d’avoir ce qu’il faut pour réussir le marathon ( VOUS POUVEZ.) Ou peut-être que vous voulez vraiment marquer un but mais ne croyez pas que c'est dans les cartes pour vous. (OUI, C’EST DANS LES CARTES POUR VOUS! VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE.)
Ce qui distingue mes revues de Adidas Stan Smith Donna formation, c’est qu’elles Nike Air Max 90 Damen encadrent le processus de manière à prendre tout ce que vous apprenez et ce que vous vivez au cours de la formation et à vous donner le moyen de la parcourir sur papier. Nous travaillons sur l'échec, la peur de l'échec et le perfectionnisme. Nous travaillons à travers le doute et les facteurs limitants. Nous passons des semaines à découvrir où en êtes-vous mentalement, comment vous vous voyez et ce que vous êtes capable de faire, ce qui vous retient et ce que vous avez à faire. Et bien s?r, nous décompressons l'enfer de l'image corporelle.
J’ai passé des années à chercher des objectifs apparemment impossibles et il est devenu très clair que la course, bien qu’elle soit une pièce très importante du puzzle, est aussi importante que le travail mental.
Vous êtes aussi fort que vous ne le croyez. Nous sommes capables de tellement Nike Air Max 2017 Dames plus !!! Mes journaux de formation ont pour objectif de libérer votre potentiel et de vous voir pour ce que vous êtes, imparable.
C'était un début difficile. J'avais un problème au pied droit qui me faisait mal en marchant entre les courses, mais me sentais bien en courant. C'était vraiment énervant et, comme d'habitude, je pensais de manière dramatique que la course était terminée avant même que l'entra?nement ne commence. Mais nous voici à la quatrième semaine et la situation est revenue à la normale.
Ma formation n’est pas très différente de ce qu’elle était avant que je commence à avoir un entra?neur, ce qui est bien. Une révision radicale de mon entra?nement à ce jour et un bond considérable en kilométrage et en fréquence ne sont ni raisonnables ni bons. Au lieu de cela, j’ai un entra?neur qui a pris le temps Nike Air Max 90 Donnad’écouter ce que je faisais, combien de temps j’ai eu et qui a changé quelques petites choses mais pas trop.
Ma vie actuelle me permet de faire quatre courses par semaine, je peux généralement trouver deux heures maximum pour un long dimanche et mon corps semble à l'aise avec environ 20 milles par semaine. Nous travaillons donc dans ce sens.
La responsabilité est l’un des plus grands avantages du coach. Il y a quelques semaines, par temps chaud, je savais que je devais faire rapport; cela signifiait que je me levais t?t et courais mes intervalles avant que la journée ne devienne trop chaude. J’ai jeté un coup d’?il aux épreuves programmées et je me suis dit que je ne pouvais pas le faire, mais j’ai essayé et j’ai réussi à les toucher.
à la fin de la troisième semaine, j'ai couru le Pride 10k. C’est ma course préférée de l’annéNike Cortez Dames e et je me suis inscrite dès que les inscriptions ont été ouvertes. Et j’ai encouragé certains de mes coureurs du mardi soir à s’inscrire également.