En décembre 2003, j’ai jeté les orthèses (je portais depuis 4 ans) et les baskets. C’est reparti de zéro en m'entra?nant dans la seule paire de chaussures de compétition que j’avais à l’époque (Asics Tiger Paws). J'ai finalement eu des appartements rétro (Asics Onitsuka Ultimate 81s). Mes pieds / chevilles et le bas de mes jambes étaient raides et douloureux pendant les 3 premiers mois, surtout sortir du lit le matin. Puis, un jour, cette douleur a disparu.
Quand j'ai commencé, mes pieds giflaient sur le sol (HARD!), Dérapaient trop fort avec un coup de talon et usaient rapidement la semelle et la semelle intermédiaire des Adidas Superstar Femme chaussures. J'avais trop mal pronon?é et usé la partie médiane de la tige et de la semelle intermédiaire (~ elle basculerait vers l'intérieur). Je ne pouvais parcourir que 300 miles sur une paire. Au fil du temps, mes mécanismes sont devenus plus légers, plus efficaces, compacts (plus centrés au milieu du pied sous mon centre de masse) et "contr?lés" (~ renfor?aient les muscles intrinsèques du pied et de la jambe, fournissant ainsi un "soutien"… beaucoup mieux que n'importe quelle chaussure. !) J'ai découvert que je pouvais obtenir plus de kilométrage de mes chaussures, jusqu'à plus de 1 500 milles sur une paire (le facteur limitant étant le haut de la semelle intercalaire!). Actuellement, je change de chaussures au bout de 800 à 1 000 km (l’usure de la semelle est le facteur limitant habituel, ou de petites douleurs aux pieds ou aux Nike Air Max Thea Femme jambes). Je crois que les plats durent Nike Air Max 270 Donna plus longtemps car ils vous obligent à développer des mécanismes plus efficaces ET qu’il ya moins de matière à décomposer et à vous décourager.
Je suis parti de zéro sur le kilométrage (revenant de 7 semaines de congé avec une blessure au groupe informatique). J'ai parcouru environ 10 milles par semaine le premier mois (environ quelques milles tous les deux jours), 20 milles par seconde le deuxième mois, et ainsi de suite…. jusqu'à ce que je atteigne 70 mpw après environ 7 mois (juin-juillet). Non seulement mes 70 km / h ont été les plus élevés que j’ai jamais courus, mais c’est aussi l’entra?nement le plus constant que j’ai jamais suivi! Cette régularité a commencé à porter ses fruits car, en un an, j’avais perdu mon temps de passage de la course de 19 km à 17h20 et ma première course sur route était de 10 km en 36:22 et de Adidas Nmd Mujer15 km en 55:46. Je n’avais pas fait de séances d’entra?nement de qualité depuis quelques années non plus, donc une fois que Conor a commencé à répéter des répétitions, cela a beaucoup aidé.
Je suppose que si vous avez déjà une forme physique établie, vous pouvez appliquer ce concept comme je l’ai fait, en faisant ?10 mpw? (de votre kilométrage total) dans des appartements, et en plusieurs mois pour travailler à un entra?nement exclusif dans des appartements.
Combinant à la fois un défi pour la stabilité de la jambe unique (trait vital pour les coureurs) et un contr?le excentrique des muscles ischio-jambiers, cet exercice offre davantage un entra?nement fonctionnel ou spécifique à la course. Principalement parce qu'en tant que coureurs, nous devons développer la force et la stabilité non seulement lors d'exercices au sol, mais Nike Air Max 270 Womens également d'exercices reflétant plus fidèlement les défis auxquels le corps est confronté lors de la course. La capacité de rester stable et de contr?ler tout sur une jambe est fondamentale pour un coureur.
Portez-vous vers l'avant avec les mains et vers l'arrière avec la jambe arrière. Vous devriez viser à créer un plateau comme une posture. Essayez 3 séries de 15 répétitions sur chaque jambe, lentement.
Avec cet exercice, nous ajoutons un peu de résistance légère à modérée à cet exercice aux muscles ischio-jambiers, en utilisant des haltères. La clé de cet exercice est de ne pas trop peser dans le poids et de se concentrer sur la forme.
En position debout, gardez les genoux légèrement fléchis, en tenant les haltères bien armés, par le devant de vos jambes. Comme indiqué dans la vidéo ci-dessus - dirigez lentement les haltèAsics Gel Lyte 5 Damen res sur vos jambes, en vous penchant uniquement à la hanche. Conservez un ?dos plat? tout au long de l’exercice et concentrez-vous sur les indices de ?tirer les fesses? et de ?maintenir un grand coffre?.