Vous revenez toujours à votre seul véritable amour. Pour moi, pour le petit-déjeuner, c'est une pellicule de feta aux épinards de Starbucks. (Le d?ner d'hier soir était des fajitas au Tortilla Flats pour l'anniversaire de Jen.) Encore quelques mots à ce sujet:
Peut-être que perdre du poids dans la ville est un peu inapproprié pour un blog qui se transforme désormais Nike Air Max Zero Womens principalement en un blog sur * le maintien * d'un mode de vie sain et une perte de poids de 50 livres, mais je ne suis pas prêt à changer son nom. Si vous venez de commencer à lire récemment, je n’ai pas essayé de perdre plus de poids. J'ai déjà perdu 50 livres. J'ai essayé de le maintenir à travers un style de vie sain. Je suis retourné à Joel, l'entra?neur qui m'a aidé à le faire, à partir de maintenant jusqu'à mon Nike Air Max 2017 Femme marathon (ah!) Le 10 octobre. J'essaie de tonifier mon c?ur et de courir plus vite. Je fais de mon mieux pour manger sainement, mais je suis humain. Je partage avec vous quand je me glisse pour vous montrer que vous pouvez remonter à cheval. Je ne cuisine pas toujours, et quand je le fais, je mange le même repas pendant quelques jours d'affilée. C’est comme ?a que je ?fais? en bonne santé, et c’est ce que vous trouverez Nike Internationalist Damen sur ce blog. S'il y a quelque chose que vous aimeriez voir plus ou si vous avez des questions sur ce que je fais, ils sont toujours les bienvenus.
Quelqu'un a crié devant moi, puis autour de moi, j'ai remarqué les arbres. Les mêmes arbres que j'avais regardés d'en haut étaient de simples tirets plus petits que mon ongle rose. Le même abri d'arbres que j'avais désiré avec une telle intensité lorsque la tempête a Nike Internationalist Donna commencé. J'ai expiré profondément et j'ai senti mon c?ur battre encore, mon corps secouant le stress de tout cela. Je ne pouvais pas croire à quelle vitesse je l'avais fait.
J'ai essuyé mes cheveux trempés de mes yeux et j'ai regardé en arrière pour voir mon mari presque jusqu'aux arbres. J'ai levé les yeux et maintenant un ciel bleu furtivement à travers les nuages. Un ciel si bleu qu'ils m'ont fait remettre en question Adidas Nmd Uomo la validité de mes propres sens. Il y avait encore un léger grondement de tonnerre au loin et juste comme ?a, c'était fini.
Les insectes se sont réveillés pour chanter avec gratitude et le soleil s'est abattu avec une telle force et une telle richesse que si je pouvais voir l'humidité autour de moi s'évaporer. Les tas de grêle ont commencé à dispara?tre comme par magie et ma propre peau et mes vêtements semblaient sécher www.etoiledemere.fr presque instantanément. Mon système nerveux épuisé est devenu un avec le soleil qui m'a baigné de contentement si lourd qu'il semblait être dans l'air autour de moi aussi, la seule chose qui me tenait debout.
Le soleil cuit et retient la terre et les arbres comme pour réconforter un enfant, me réconforter et moi, neuf ans; comme s'il s'excusait de la tempête. Le pinceau de sauge mouillée au soleil dégageait un Adidas Ultra Boost Hombre parfum si doux et fort qu'il ressemblait à de l'encens.