Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de visiter notre nouveau site. Nous savons qu'il y a des tonnes de choses que vous pourriez faire en ce moment (regarder la Nike Air Max 2017 Womens télévision, vous brosser les dents, promener le chien ou jouer dehors), alors nous apprécions votre temps et votre intérêt ??
Alors, qu'est-ce que TrailSisters.net exactement? En un mot, c’est un blog collectif de femmes. L'espace de sport en plein air est assez grand, mais à notre humble avis, la quantité de voix féminine dans l'espace ne correspond pas à la croissance et à la participation des femmes.
Ce site se veut un podium pour l'expression féminine à travers l'information, les histoires et l'inspiration. Et bien que les contributeurs ne soient que des femmes, cela ne signifie pas que le contenu ne peut pas être utile ou utile pour les hommes.
Nos contributeurs écrivent sur des sujets qui leur sont proches et qui leur sont chers, mais sont toujours heureux de prendre en compte des suggestions de sujets et d'entendre vos Adidas Zx Flux Uomo commentaires. Après tout, notre objectif est de partager du contenu qui génère un bien-être sain et vous aide à exceller avec vos passions et objectifs extérieurs.
D'accord! Je pense que cela résume bien! Cliquez sur le site, lisez de super articles (partagez si vous le souhaitez), puis sortez et mettez tout à profit!
Il y a quelques semaines, Ashley m'a demandé ce que je faisais ce soir. Voulais-je dépenser 25 $ pour assister à un événement Amex privé chez J. Crew auquel Jenna Lyons participerait? Où puis-je récupérer ces 25 $ sur une carte-cadeau? Et tout le reste pour 15% de réduction? Avec du champagne? Je pense que tu connais la réponse.
à propos de la tenue de Jenna: elle et une autre importante femme biznass portaient toutes les deux des vestes militaires comme ?a, sur des trucs froufrous et scintillants. J'en veux un.
à Nike Air Max 2017 Homme propos de ma tenue: je pensais que ?a avait l'air si génial quand j'ai quitté la maison ce matin, mais je suis devenu un peu tombé à ce moment-là. La jupe est J. Crew, achetée à la sortie ce week-end, et les collants sont Ralph Lauren, également acheté à la sortie ce week-end. Je les portais avec de jolis bottillons noirs et j'étais assez content de ma tenue.
Alors, que devrais-je acheter avec cette remise? Miraculeusement, seule cette jupe. Mais c'était une taille 2, et j'étais excité.
Honnêtement, j'ai été de temps en temps sur ce que je ressens à propos de tout ce que je mange. J'ai commencé ce blog pour avoir un endroit amusant pour écrire, mais j'ai commencé à prendre des photos de tout ce que j'ai mangé parce que j'essayais de perdre 50 livres. Je l'ai perdu (et j'ai beaucoup gagné émotionnellement!), Et maintenant je n'ai Adidas Zx 700 Femme pas * besoin * de prendre des photos de tout ce que je mange.
Je vais toujours prendre des photos de la plupart des choses parce que j'aime regarder en arrière pour voir ce que je faisais à une certaine date ou dans quel restaurant j'ai eu ce canard incroyable
Mais hier, je ne le sentais pas. J'ai bien mangé pendant la journée… puis je suis allé à l'happy hour et à un événement open bar par la suite… puis j'ai eu McDonald’s. C'est peut-être la troisième fois que je l'ai depuis 18 mois. Parfois, après quelques verres, ?a a un go?t incroyable. Je suis d'accord avec ?a, et je suis retourné à ma nourriture saine aujourd'hui.
J'essaie aussi d'économiser de l'argent en ne le dépensant pas sur la nourriture, donc j'ai essayé de faire des choses que je peux apporter au travail. Parfois, j'apporte * la plupart * d'un repas et j'achète des choses à la cafétéria pour le compléter.