Les tentatives de FKT non prises en charge sont incroyablement difficiles. Jauger les besoins caloriques de la maison, rendre le poids du pack gérable tout en planifiant les conditions météorologiques volatiles du Colorado, faire des kilomètres avec un pack de gros cul et refuser de la bière gratuite est beaucoup, beaucoup plus difficile qu'un effort autonome.
J'irais d'est en ouest. Il y a probablement une bonne raison pour laquelle tout le monde va dans ce sens. Cela signifie peut-être un pari sur le temps dans la moitié ouest, mais cela vous donne un terrain moelleux à couvrir lorsque Nike Air Max 720 Donna votre sac est plus lourd plut?t que de vous épuiser au cours des 3 premiers jours.
Je porterais un autre pack. J'ai utilisé un sac de course (Fastpack 45), mais pour une tentative non prise en charge, je faisais beaucoup plus de randonnée que de course. Le pack n'a pas bien supporté la charge et a provoqué de graves douleurs. Testez l'équipement! Mon sac à dos que j'utilisais sur le CDT (Gossamer Gear Silverback) aurait été mieux adapté.
Je serais parfaitement entra?né et complètement reposé sans blessures à moitié guéries. De pair avec cela, n'essayez pas un FKT au milieu d'une randonnée de 3 000 milles!
La première chose que j'ai retirée de cette expérience est d'accepter les limites du temps et du corps. Je me suis dépassé cette année avec l'entra?nement de Barkley, deux randonnées (Oregon Desert Trail et CDT) et en essayant de Adidas Ultra Boost Herren me faufiler dans un FKT en cours de route. Nous n'avons pas le temps de tout faire. Période. Acceptez cela et investissez à faire les choses qui comptent le plus avec toute l'attention et le dévouement, et soyez satisfait de ce que vous avez fait et pouvez faire.
Je parle sur un panel aujourd'hui, donc cela aurait été génial si tous ces nouveaux visiteurs de mon blog avaient pu voir un récapitulatif de course fabuleux.
Eh bien, ce n'est pas l'un d'eux. (Mais il y en a ici. Et certains de mes messages préférés ici. Et un récapitulatif de cette course de l'année dernière.)
L’année dernière, j’ai suivi le programme NYRR 9 + 1 pour participer au marathon de New York pour le marathon de cette année. Je ne sais pas si je veux courir à nouveau le marathon de New York l’année prochaine (ou même un autre marathon), mais je fais toujours le 9 + 1 cette année pour avoir l’option. Je me suis essentiellement inscrit aux courses si je suis libre, et c'est pourquoi je me suis inscrit au Healthy Kidney 10K d'aujourd'hui à Central Park.
Vous inscrire à une course parce que vous êtes libre, pas parce que vous voulez le faire, est une terrible raison de faire une course, soit dit en passant.
Je me suis allongé dans mon lit et j'ai envisagé de renflouer jusqu'à ce que je voie Rebecca me tweeter et me demander dans quel corral j'étais.
C'était surpeuplé, mais j'ai quand même réussi à trouver Meghan, ce qui était merveilleux, car j'ai couru la première moitié de la course avec elle et Nike Air Max 2017 Damen nous avons bavardé. ?a n'a pas été facile, mais nous faisions un rythme de 9: 20, ce qui me convenait. à un moment donné après le kilomètre 3, je ne le sentais plus et j'ai vraiment besoin de m'arrêter pour marcher. J'aimerais ne pas l'avoir fait. J'ai eu beaucoup de mal à recommencer après cela et j'ai fini par prendre quelques pauses de marche jusqu'à la fin et à m'arrêter juste après le mile 5 pour aller aux toilettes.
Après être sorti du travail un peu tard hier soir, j'ai rencontré des amis pour quelques verres et je n'ai pas eu un vrai d?ner - je viens de choisir quelques amuse-gueules avec eux. Je ne sais pas si j'étais sous-estimé ou quoi, mais cette course a été incroyablement difficile, mentalement et physiquement. à quelques reprises entre les kilomètres 3 et 5, j'ai envisagé de quitter le parcours, mais je pense que je Nike Air Max 270 Femme] suis trop têtu pour ?a.
Alors qu'une grande partie de moi souhaite toujours rester au lit, je suppose que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, non? Je pense aussi que même si je ne ressens pas de course, je dois me tromper pour m'exciter.