L'hypothèse que vous vous sentez, avec le jugement, est que vous êtes en quelque sorte na?f. Que vous êtes inconscient des dangers du monde. Les gens croient Nike Air Max 270 Homme que les avertissements qu'ils donnent peuvent vous aider à voir la folie de vos voies, qu'ils peuvent vous sauver non seulement des dangers cachés, mais de www.chezlachassagne.fr vous-même.
Courir est ma soupape de sécurité et courir dans la solitude est un baume pour mon ame. Dans un monde où nous sommes constamment martelés d’informations, en grande partie avec un message d’urgence et de peur, c’est comme ?a que je décompresse et que je reste pour moi. Se connecter avec la nature aide à donner à ma vie un sens et un sens, et je refuse de laisser la panique de la société empiéter sur cela.
Je sais que des dangers existent, à la fois dans ma course à pied et dans la vie de tous les jours, mais je refuse de les laisser au centre de mes énergies. Je refuse de les laisser me voler ma joie.
Avec le temps, je sens que le message du monde est devenu Nike Tanjun Homme encore plus celui de la peur, de la haine et de la séparation. La seule fa?on de se protéger est de dresser des murs, d'éloigner le danger. Ou peut-être augmenter votre stock d'armes, de mots ou d'argent à utiliser contre les autres. Devenez petit, astucieux, méchant.
Cependant, je choisis de faire face au monde, non pas avec na?veté, non avec peur, mais avec courage et espoir. Quand je regarde certaines des choses horribles qui se produisent dans le monde, ce que je vois est un petit nombre isolé qui commet un grand mal. L'autre chose que je vois, c'est comment les gens réagissent dans ces situations. Tendre la main avec amour à leurs semblables pour faire tout ce Nike Cortez Mens qu'ils peuvent pour aider. Cet amour est le courage, qui est plus puissant que toute haine ou peur.
C'était à l'ombre de la bibliothèque, ce que j'ai trouvé un peu Nike Internationalist Uomo surprenant. Je pensais que ce serait sur la pelouse pour une raison quelconque.
Je ne suis pas un grand yogi, mais je pensais que le cours était un peu répétitif. Il y avait une série avec un chien à trois pattes, une fente debout et un genou à nez qui semblait durer éternellement. Sinon, pour un cours de yoga en plein air gratuit, c'était super! Pendant la savasana, l'un des instructeurs est venu me régler. Je me sentais tellement détendue à ce stade que j'ai été complètement surprise quand elle l'a fait, et j'ai un peu sauté.
Je ne cours pas normalement avec des écouteurs, mais ces derniers temps, cela m'a vraiment aidé à me séparer de mes pensées. J'ai couru moins Nike Cortez Femme et même si c'est plut?t sympa mentalement de ne pas s'inquiéter du nombre de kilomètres que je devrais courir au cours d'une semaine donnée, cela rend les courses Adidas Nmd Homme que je fais plus difficiles. Le premier et le dernier mile de ce parcours ont été les plus durs, mais j'ai finalement réussi à me mettre au rythme des miles entre les deux et j'ai fait une course décente. Je cours un 10 km ce week-end, donc j’ai senti que je devrais faire une ?longue? course.
Mon déjeuner et le reste de ma journée étaient ennuyeux, alors sautons dessus.
Après que [les gens normaux ont quitté] le travail, j'ai rencontré mon amie Kristen, qui était en ville de D.C., pour prendre un verre à Olives.