Mardi dernier, ma mère est venue en ville chercher Bailey. J'étais censé aller à la plage mercredi, puis j'allais me rendre dans le Maine vendredi matin.
J'ai fini par recevoir un appel cet après-midi pour le concert indépendant auquel je suis allé la semaine dernière, et je me dirige vers Philly pour le Healthy Living Summit ce vendredi, donc il est dans le New Jersey Nike Air Max Sequent 2 Donna depuis mercredi dernier.
J'ai raté ce petit mec, alors j'ai sauté dans le train ce soir pour rentrer chez lui pour le voir. Et mes parents aussi, je suppose.
Nous sommes allés à mon restaurant préféré du NJ, Portobello.
Ma mère est vraiment douée pour toujours trouver une raison d'acclamer, alors ce soir, nous avons encouragé mes dernières courses et le concert indépendant.
Ils nous ont apporté de la salade et mon père et moi avons partagé notre apéritif préféré, la mozzarella et la carrozza. C'est essentiellement un fromage grillé italien frit avec de la mozzarella, et c'est assez étonnant, d'autant plus que je ne l'ai que tous les quelques mois.
Pour mon entrée, j'ai obtenu du farfalle avec du homard et des tomates séchées. C'était bien, mais quelque chose clochait un peu.
Se retrouver en phase avec le monde qui nous entoure Nike Air Pegasus 89 Damen et avec nous-mêmes est un cadeau que la course partage avec quiconque participe… si nous écoutons. Un autre nom que j'ai donné à ce cadeau est d'avoir un sens Spidey. Ma maman Nike Air Max Tn Herren l'appelle ?écouter votre instinct?. C’est un savoir intense et inné. Le Spidey-Sense peut fonctionner à la fois en externe et en interne. Ci-dessous, je l'ai appliqué à la sécurité sur la course et à savoir où vous en êtes dans votre entra?nement.
Krissy et ses amis partent en course. PC: Gretchen Walla Je me suis demandé si c'est de la chance que depuis plus de 18 ans de course sur piste et sur route, je n'ai heureusement jamais eu d'incident où je sentais que ma sécurité était en danger. Les bonnes pratiques ancrées dès le plus jeune age me tiennent vigilant lorsque cela est nécessaire et m'entra?ne à cette réponse. Il y a certainement eu des moments où je me suis posé la question, les cheveux à l'arrière de mon cou ont piqué et mon Spidey-Sense s'est mis à surmultiplier. J'ai grossièrement vérifié mon environnement à la recherche Adidas Zx 700 Femme de ce qui a déclenché la fosse dans mon estomac et j'ai déménagé dans un endroit où je ne me sentais pas alarmé. Si elle est bien pratiquée, la sécurité peut être un acte inconscient que l'on fait intuitivement au cours de la journée. Je crois en la chance, mais aussi que cet instinct m'a éloigné du danger. Qu'il soit appris ou instinctif, il est important d'être conscient et de penser à l'avance à chaque fois que nous courons pour assurer notre sécurité.
Quelques conseils pour suivre la sécurité du temps: Ne soyez pas prévisible - Exécutez à des moments différents chaque jour. Exécutez différents itinéraires. Il ajoute de la variété à votre course, maintient l'activité fra?che et élimine toute fiabilité que vous soyez hors de votre maison à un certain moment ou sur le même itinéraire. Reconnaissez les gens lorsque vous Nike Air Zoom Pegasus 31 Mujer passez. établir un contact visuel avec quelqu'un, sourire et lui faire savoir que vous le voyez vous permettra également de vous voir. Que ce soit un bonjour amical lorsque vous vous approchez de derrière, puis un contact visuel lorsque vous passez, ou en levant les yeux lorsque vous vous approchez et en hochant la tête pour faire savoir à quelqu'un que vous êtes conscient de sa présence. Cela augmente la sensibilisation de tout le monde, peut ajouter un peu d'énergie positive à la sortie de chaque personne, et cela réduit également les chances de quelqu'un de vous faufiler ou de vous surprendre. Si vous courez avec de la musique, courez avec un seul écouteur afin de rester conscient de votre environnement. Informez un ami de confiance ou un membre de votre famille de votre itinéraire prévu et de la date à laquelle vous prévoyez Adidas Zx 700 Hombre être à la maison. Apprenez et familiarisez-vous avec différents itinéraires avec des groupes de personnes avant de partir en solo. (Médias sociaux) Partagez votre itinéraire après avoir couru. Le partage en direct où vous courez a ses avantages et c'est amusant d'amener des gens pour la course, mais malheureusement, cela vous laisse aussi exposé. On sait que vous êtes loin de chez vous et selon l'endroit où vous courez, certains itinéraires peuvent être ciblés.