J'ai tra?né un peu, mais j'étais trop épuisé et endolori pour rester debout après avoir été debout toute la matinée, alors je suis parti assez rapidement pour la sieste la plus merveilleuse de tous les Nike Air Max Zero Homme temps.
J'ai sauté un événement de blogueur qui semblait très amusant parce que j'étais presque s?r que mes muscles se briseraient si je faisais un cours de barre, et j'ai fini par nager ce soir et nagé avec de l'acide lactique ... et du vin.
Comment s'est passé votre week-end et quel est votre entra?nement préféré pour faire transpirer du vin? Autre que la course, j'aime beaucoup Bikram et la natation pour transpirer du vin.
Après mon suivi, j'ai pu arrêter de mettre des pansements sur mes orteils. Il y avait encore une guérison active et je me suis assuré de suivre les soins normaux. J'ai fait repousser deux des huit ongles, ce que je savais être une possibilité de ma consultation. Je vais continuer de les surveiller et j'ai la possibilité de revenir pour une deuxième tentative de suppression.
J'ai également eu une conversation Adidas Gazelle Damen avec Pam et elle a dit que même si elle avait encore des problèmes de clous, ils posaient moins de problèmes qu'auparavant. Ses ongles avaient été perdus pendant une course et avaient commencé à repousser légèrement avant son intervention, et elle pense que le fait d'avoir subi une nouvelle ablation aurait pu aider à prévenir la repousse.
Compte tenu de mon expérience avec le processus, j'ai pensé que je fournirais une liste de suggestions / conseils pour quiconque envisage la procédure:
Essayez d'abord les options moins invasives, mais faites-vous confiance pour prendre la bonne décision concernant le retrait. Trouvez un podiatre que vous aimez et assurez-vous que vous êtes sur la même page. Soyez prêt à ne pas reprendre une activité humaine normale le premier jour. Restez au top des soins. Faites tremper, remplacez les Adidas Zx 750 Dámské bandages, enlevez les saletés. Assurez-vous d'avoir des chaussures avec un large orteil pour votre retour à la course. (J'ai également entendu parler de personnes coupant la zone des orteils de chaussures ou courant dans des sandales, mais il semble que cela pourrait rendre le coup de pied sur un rocher encore plus désastreux). Reprenez la course lorsque vous vous sentez prêt. Ne vous précipitez pas, mais n’ayez pas peur non plus. Dans l'ensemble, je suis satisfait de mon choix, même si je sais que ce n'est peut-être pas pour tout le monde. Si vous envisagez de supprimer les ongles des orteils, n'hésitez Nike Air Zoom Pegasus 34 Mens pas à m'envoyer un message sur les réseaux sociaux (j'utilise le plus souvent Instagram) avec des questions.
Je n'avais pas vraiment écrit à ce sujet parce que je ne savais vraiment pas comment ?a allait se passer. Je cours Nike Air Max 90 Herren plus régulièrement, mais je ne me suis pas vraiment entra?né plus régulièrement. Ce qui est très bien pour moi mais ne présage pas nécessairement bien pour les relations publiques.
En tous cas. J'étais excité pour aujourd'hui, mais je ne savais pas à quoi m'attendre.
J'ai couru le Mini 10K l'année dernière (et l'année précédente) et je me suis tellement amusé, j'ai donc décidé de le répéter cette année.