écrivez / dessinez le coureur mythique tout en obtenant les commentaires des filles. Voyez si une fille souhaite se porter volontaire pour dessiner, sinon, vous ou l'entra?neur le pouvez. (Allez lentement et posez des questions pour que la personne qui dessine puisse suivre.)
Ayez une discussion ouverte sur l'objectif des publicités, des médias sociaux et des facteurs sociétaux qui ont un impact sur notre définition de la beauté.
Discutez de l'utilisation de Photoshop. à Nike Air Pegasus 83 Mujer quelle fréquence pensent-ils qu'il est utilisé dans la publicité? à quelle fréquence eux et leurs amis l'utilisent-ils?
Essayez de réécrire / dessiner le corps d'une vraie coureuse (Oui, c'est un peu une astuce car le but est de faire réaliser aux filles que c'est une tache impossible.)
Quelles sont les meilleures fa?ons de parler à nos coéquipiers si nous avons des inquiétudes? En équipe, comment créer une approche unifiée de l'image corporelle positive? Appelez les gens ?UP to recovery? (Extrait de Lauren Fleshman & Dr. Melody Moore)
Dites ce que vous remarquez en termes de comportement plut?t qu'en apparence physique.
Rappelez-leur que vous vous souciez d'eux et que vous souhaitez les soutenir.
Référez-vous à NEDA, entra?neurs, entra?neur sportif, conseiller scolaire, etc.
Créez une atmosphère d'équipe saine: n'utilisez Nike Air Pegasus 83 Womens pas de langage corporel négatif, au sein de l'équipe ou contre d'autres équipes. Changez la norme!
Compétition sans comparaison: demandez aux filles si / comment elles se comparent aux autres équipes et aux autres coureurs. Sont-ils précis? Quelle est leur définition de la concurrence? Comment se compare-t-elle à sa racine latine ?chercher ensemble??
Le but est d'amener les filles derrière le concept selon lequel l'équipe devrait toujours viser à se renforcer mutuellement et même à concurrencer les autres. Nous tirons le meilleur Nike Air Max Command Herren parti de nous-mêmes lorsque nous visons à tirer le meilleur parti des autres.
Messages de coureurs adultes. N'écoutez pas ce que tout le monde dit autour de vous, suivez ce que vous pensez et ce que vous ressentez, car en fin de compte, c'est ce qui compte le plus.
"Si je pouvais parler à mon Nike Air Max 90 Hombre moi plus jeune, je lui dirais qu'elle serait beaucoup plus heureuse de sortir pour profiter des kilomètres avec du carburant dans son corps et serait capable de courir beaucoup plus loin. Qu'il était plus précieux d'avoir une expérience positive que de baser cette expérience sur l'image corporelle que j'avais ce jour-là. ?
Je me disais de lever la tête et d'utiliser mes jambes à leur plein potentiel.
Mon conseil est de rechercher un carburant sain pour la machine qui est VOUS et de trouver le poids auquel vous êtes le plus performant, pas un chiffre mythique sur lequel une personne pointe!
Je dirais à N'IMPORTE QUELLE fille que s'entra?ner dur, rester hydraté, dormir suffisamment et fixer des objectifs sont ce qui compte Traitez votre cerveau correctement et votre corps fera des choses incroyables. Il n’existe pas de corps www.etoiledemere.fr de coureur idéal.
Arrêtez de vous inquiéter tellement d'être maigre, de bien manger et de faire de l'exercice, c'est tout ce qui compte pour être en bonne santé!
Si vous regardez de très près, vous pouvez voir la Statue de la Liberté en arrière-plan au milieu. Je le jure.
Rebecca s'est arrêtée pour un arrêt rapide dans la salle de bain et j'ai alors pris ces photos. Le parcours s'est déroulé à droite sur un chemin fluvial pour un bon tron?on, mais je ne voulais pas m'arrêter pour une photo.
Comme d'habitude, nous avons bavardé indéfiniment, et je ne me suis pas senti fatigué jusqu'à ce que nous ayons atteint le mile 10 du parcours (le mile 14 pour nous.) Mes jambes étaient fatiguées, mais plus, j'avais hate à la ligne d'arrivée de la course afin que je puisse frapper ces trois miles supplémentaires et l'appeler un jour.
Nous avons terminé la mi-temps en 2:08:11; pas de RP global, mais un RP défini pour moi pour le cours!
Nous nous sommes arrêtés pendant une minute pour nous étirer, puis nous sommes retournés sur la même route vers Hoboken. Je suis revenu à Jersey City; Rebecca ne l'a pas fait.
J'avais prévu de rencontrer Shannon et Julie pour un brunch au Skylark, recommandé par Dori. Shannon et moi sommes arrivés en premier, mais une fois que Julie s'est présentée, nous l'avons encouragée chaleureusement pour avoir terminé sa première mi-temps!