Utilisez un stimulateur. Lorsque vous vous alignez dans le corral, il y a de fortes chances que vous voyiez des pacers, des coureurs www.mondoscale.itindividuels brandissant une pancarte ou portant un gilet avec un rythme de mille et / ou un temps d'arrivée dessus. Ce sont des coureurs expérimentés qui disputeront la course à un rythme régulier du début à la fin. Si vous n'avez pas de montre GPS ou d'autres moyens de suivre votre rythme, ces stimulateurs peuvent être d'une grande aide. Trouvez le rythme qui correspond à votre rythme de buts et suivez-les jusqu'à la fin.
Un plan de nutrition et d'hydratation approprié et pratiqué est essentiel pour réussir sur la distance du marathon. Vous devrez manger et boire plusieurs fois pendant votre course, et il est préférable de ne pas attendre d'avoir faim ou soif pour le faire. Trouvez un plan en ligne ou créez le v?tre. Quoi qu'il en soit, pratiquez-le sur chacun de vos longs runs. Venez avec un programme de supplémentation de manger, Nike Air Max 270 Damen de boire et de sel qui fonctionne pour vous et respectez-le le jour de la course. Remarque: de nombreuses races proposent du cola plat dans les derniers postes de secours. Si vous passez une mauvaise journée, ce truc peut être un élixir magique. Assurez-vous de l'essayer avant votre course si vous prévoyez de l'utiliser.
Terminer un marathon vous enlève beaucoup et met beaucoup de fatigue sur votre corps. Vous serez endolori au moment où vous atteindrez la ligne d'arrivée, et vous resterez ainsi, à des degrés divers, pendant quelques jours ou plus. Si le site propose des massages après la course, profitez-en. Le massage est un excellent moyen d'éliminer les déchets de vos muscles, d'apporter du sang frais et de démarrer le processus de guérison.
Prévoyez d'être très raide et endolori les 2 premiers jours après votre course. Essayez de vous promener quand vous le pouvez et incorporez autant d'éNike Cortez Womens tirements légers et de roulages en mousse que vos jambes le tolèrent. Au fur et à mesure que la douleur dispara?t, essayez une courte course super facile juste pour vous assurer que tout fonctionne bien. Vous pouvez également considérer la natation ou le vélo stationnaire comme des options à faible impact pour faire bouger à nouveau votre corps. Faites attention aux articulations ou aux tissus mous qui commencent à faire mal lorsque vous courez ou à tout ce qui devient plus douloureux après les 2 premiers jours. Gardez un cahier et notez ce qui fait mal et où vous pouvez ainsi identifier les motifs et les zones qui nécessitent plus d'attention au massage ou au rouleau en mousse. Continuez à reprendre votre routine normale au cours des 2 semaines. Vous devez éviter tous les types de courses ou les efforts acharnés pendant cette Nike Air Max Command Womens période.
Une fois arrivés au petit phare rouge, Margaret a demandé une photo. ET NOUS SOMMES EN LETICIA! Et qui étais-je pour refuser une photo à mon pote ?? Nous nous sommes retournés et nous étions déjà au mile 10! Je me sentais toujours bien et nous maintenions toujours un rythme décent.
L'arrêt # 2 sur le Random Gel Train était quelques gouttes Cytomax que j'ai eues au Zooma Half. Ils étaient également très bien! Même avec ma secousse d'estomac!
Je me sentais TOUJOURS bien jusqu'à ce que nous nous arrêtions une seconde à 12 milles pour que Margaret et Morty attrapent de l'eau. Quand j'ai recommencé, mes jambes étaient douloureuses et douloureuses et les roues s'étaient totalement détachées.