Selon un article que je viens de lire sur le site Web de la BBC, le financement va être réduit pour les sports scolaires. Maintenant, je sais que la course n'est pas le sac de tout le monde, mais c'est s?rement le sport le plus rentable: tout ce dont vous avez besoin Nike Air Pegasus 83 Hombre est d'un terrain de jeu. Attendez une minute - nous en avons eu une il y a quelques années avant de la vendre à un développeur pour construire des maisons et gagner un peu d'argent.
Donc, je prédis que dans 10 à 20 ans, nous ne récolterons peut-être pas autant de médailles en voile ou en aviron, mais cela pourrait-il marquer le début d'une nouvelle ère dans la course de distance britannique? Nous ne pouvons que rêver.
Tout cela m'a fait faire un jogging de récupération dans la mémoire pour revivre certains de mes premiers souvenirs de sensation d'essoufflement et d'humiliation. Quel que soit l’argent que nous investissons dans les équipements sportifs pour essayer d’encourager les jeunes à arrêter leurs jeux informatiques et à devenir actifs, il y aura toujours des enfants, comme moi, qui ne veulent vraiment pas vraiment le Nike Air Max Zero Hommefaire.
Il y a seulement quelques années, je suis tombé amoureux de la sensation de m'exercer dans un énorme tas de sueurs rouges et moites. étonnamment, les adolescents ne veulent pas faire ?a. Les années entre 10 et 18 ans sont parmi les moments les plus difficiles, les plus gênés et les plus gênants de la vie d'une personne. Ce n'est pas le bon moment pour être forcé de se changer devant ses pairs et de courir. J'avais bien commencé à l'école primaire, m'inscrivant à des entra?neurs de football en dehors des heures d'ouverture et même remportant une course à pied lors d'une journée sportive. Mais au moment où j'ai atteint 11 ans et le grand monde bizarre de l'école secondaire qui a pris fin. Heureusement, j'avais une note de ma mère m'excusant de PE que je gardais sans pli et présentée aux enseignants pendant deux bonnes années.
Si je pouvais revenir en arrière et parler à mon moi de 15 ans, je lui dirais de mettre ses baskets et de bouger, qu'un peu d'exercice aiderait à trier ma peau tachetée et que 99% des gens de mon PE Je ne m'en soucierais pas ou ne reverrais même pas dans trois ans. Mais je doute que j'aurais même écouté.
L'anxiété généralisée, par rapport à une crise de panique, est davantage un sentiment sous-jacent chronique de catastrophe imminente. Il y a un sentiment constant d'être à bout. Je me sens souvent distrait par mes pensées lorsque je suis assis dans la voiture, que je regarde Netflix Adidas Superstar Mujer ou que je suis allongé dans mon lit la nuit. Le manque de sommeil et la faim aggravent les sympt?mes d'anxiété et les crises de panique. Je dois être très prudent avec la caféine. Un peu trop et je me transforme en poulet peu; le ciel va tomber d'une seconde à l'autre.
L'une des attaques les plus mémorables que j'ai eues remonte à 2 ans. Ce qui a rendu cette attaque de panique si inoubliable, c'est que, ironiquement, elle m'a fait sortir d'une situation totalement s?re et m'a mise dans une situation potentiellement dangereuse. En fait, j'ai pris une situation effrayante qui était complètement dans ma tête et je l'ai transformée en une situation effrayante de la vie réelle.
J'ai eu un événement de travail t?t le matin à Redmond, Washington qui a exigé que mon fiancé (Tad) et moi-même quittions la maison (Bellingham, WA) à 4h30Adidas Stan Smith Womens . Nous nous sommes arrêtés à Starbucks en chemin et quand ils m'ont donné mon café, j'ai réalisé que c'était une taille plus grande que ce que j'avais demandé. J'ai bu toute la tasse, ce que je regretterais des heures plus tard. Après l'événement, nous nous sommes arrêtés pour courir dans un parc où nous n'étions jamais allés auparavant, Bridle Trails State Park. Je me sentais extrêmement fatiguée de me réveiller si t?t, je me sentais à bout de caféine supplémentaire et j'avais faim malgré les collations tout au long de la matinée. C'était une recette pour un désastre.