Ce message est sponsorisé en partenariat avec USA TODAY Sports Active Alliance.
Ce sera ma 8ème expo Oakland Running Festival. Il a été au même endroit chaque année (The Oakland Marriott City Center), et la Nike Air Max 270 Dames disposition, l'apparence et la convivialité sont restées assez cohérentes. Ils ont ajouté de plus grands vendeurs, plus de cloches et de sifflets, mais l'ambiance locale de cette expo dans la ville connue sous le nom de The Town est restée familière à ses racines.
Pour les courses que j'ai faites plusieurs fois, l'art de visiter l'expo s'est en quelque sorte perfectionné. Vous savez quoi faire lorsque vous y arrivez, où aller, où les chemises seront situées, comment man?uvrer dans le plan d'étage, et bien s?r, où manger avant (ou après). Pour cette course en particulier, il y a eu une tradition de boire un frappucino de thé vert Starbucks la veille du marathon, généralement après avoir quitté l'exposition sur le chemin du retour. Je veux dire, je suis un peu un aspirant pour la tradition, donc je m'attends à ce que cela se www.etoiledemere.fr reproduise ce week-end. Je sais aussi où il y a un endroit idéal pour prendre une bière avec des amis à distance de marche.
Le déroulement de l'expo pour cette course est bien fait. Il y a un moyen et il y a un flux naturel qui vous guide à travers les fournisseurs. Pensez à la mise en page comme un serpent: vous entrez, prenez votre bavoir, puis vos chemises et continuez d'avancer parmi les vendeurs. C'est plut?t agréable de ne pas avoir à faire plusieurs allers-retours pour vous assurer d'avoir vu tout ce dont vous avez besoin.
Tout tourne autour des gens autour de vous. J'ai couru le Marathon Mesa-Phoenix (anciennement le Phoenix Marathon) au cours des trois dernières années et chaque année est une expérience complètement nouvelle, mais tout à fait la même chose.
La première année où je l'ai fait, c'était en 2015, et cela se Nike Air Max Classic Bw Dames résumait à @runemz en disant constamment ?hé, viens courir le marathon PHX?. J'ai dit oui. Un groupe d'amis a dit oui, et cela s'est avéré être une énorme fête de course. Lorsque 2016 est arrivée, nous avons décidé de recommencer. Des amis sont revenus, de nouveaux se sont joints à nous. Et cela s'est pratiquement transformé en une autre fête de course.
2017 ne serait pas différent. La plupart des amis de 2016 sont revenus et de nouveaux amis se sont joints au plaisir. Mais la formule est restée la même: Arrivez. Se rencontrer. Manger. Courir. Fête.
J'ai atterri jeudi après-midi et je suis resté assez discret. J'ai pris le déjeuner avec @hereforthewine et nous avons simplement cherché des choses à faire avec une bière occasionnelle dans le mélange. Nous avons aussi vu La Grande Muraille… euh, ouais, pas besoin de se précipiter au cinéma pour celui-là, mais j'avais du pop-corn, donc c'est un plus. Nous avons également fait un chat IG pour le moment et nous nous sommes amusés avec.
Vendredi matin, moi-même, @hereforthewine et @ fitfam6 ont Nike Air Pegasus 83 Homme attrapé des Starbucks et se sont dirigés à environ 30 miles de la ville pour atteindre la sortie de Lululemon. Je veux dire, si vous allez nager la carte de crédit, autant le faire avec des amis et à prix réduit.
En 2012, la troisième année où j'ai couru la course, j'ai organisé un ?tweetup?. Très similaire à ce qui est devenu une pratique courante pour les rencontres #WeRunSocial - c'était peut-être le précurseur des choses à venir. Nous avons fait un graphique, diffusé le mot et avons eu un groupe de visages familiers de la scène de course locale. 5 ans plus tard, nous faisons la même chose, mais à plus grande échelle.