Cela m'a donné la liberté. Cela m'a donné la liberté de ralentir lorsque j'en avais besoin. Si je devais courir facilement, je ne serais plus obligé de suivre le rythme. Si quelque chose me paraissait difficile un jour donné, je ralentirais simplement. Si je devais travailler dur, je ferais tout ce que je pourrais ressentir ce jour-là sans passer par la montre pour voir si je me débrouillais bien. Certains jours, je Nike Air Max Command Hombre finissais une course tout à fait surprise et les autres jours, je devais simplement accepter où j'étais et être présent sans étiquette.
Lorsque j’ai arrêté de mesurer mon parcours, j’ai également arrêté de comparer chaque parcours aux précédents et j’ai cessé d’espérer une amélioration de chacun. Cela m'a permis de me plonger dans l'expérience, pour l'expérience.
Et comme vous pouvez le constater, il s’avère que ne pas dépendre du retour immédiat était libérateur. Je pouvais simplement réagir à la sensation de mon corps un jour donné.
à mesure que ma relation avec les métriques évoluait, ma définition de l'amélioration le faisait également. Dans ce processus, je me suis rendu compte que l'amélioration signifie beaucoup de choses différentes: cela peut vouloir dire courir régulièrement, ou ne pas se blesser aussi souvent, ou profiter Adidas Nmd Femme] de courses plus longues et plus montagneuses.
Je me suis aussi rendu compte que ces métriques avaient un temps et un lieu, et le fait de ne pas trop dépendre d’eux pour me permettre de quantifier ma course de fa?on différente. Ne pas être pris dans les chiffres a été remplacé par mon sentiment de joie, par ma présence et par tout ce que je ressens pendant une course.
Une partie de moi pense que tout se résume à la raison pour laquelle je cours. Ainsi, la prochaine fois que vous participez à une course, rappelez-vous pourquoi, et à chaque course, reconnectez-vous à cet objectif et soyez présent. Et surtout, n’oubliez pas de vous amuser.
Sitka, Alaska: Là où il n'y a que 14 miles de routes mais plus de 14 miles de pistes! Sitka est l'une des plus grandes villes du sud-est de l'Alaska avec une population d'environ 8 000 habitants.Nike Air Pegasus 83 Mujer C’est une destination de croisière prisée en été, avec des passagers livrés quotidiennement en ville depuis plusieurs navires. Sitka est la terre natale du peuple Tlingit et fut le lieu où les Russes ont livré le territoire de l'Alaska aux états-Unis. Il existe donc de merveilleux sites historiques en ville à découvrir lors de vos marches de récupération après la course.
Sitka re?oit un peu de pluie (presque trois fois plus que Seattle - préparez donc une veste de pluie) mais vous pouvez toujours voir le volcan voisin, le mont. Edgecumbe ou les innombrables pics saillants de l'?le de Baranof, sans oublier les aigles et les baleines! Rangez votre protection contre les ours dans votre sac à dos (mais pas dans l'avion - pas cool). En parlant de l'aéroport, vous pouvez marcher sur un trottoir d'un kilomètre de long directement en ville Nike Air Max Command Damen après l'atterrissage - vous n'avez donc pas besoin d'une voiture. De plus, aucun de ces sentiers impressionnants n’a besoin d’une voiture - sentez votre empreinte de carburant fossile diminuer… (à part le trajet en avion ou en ferry que vous venez de faire pour arriver ici).
Le Cross Trail traverse l'arrière de la ville à travers forêt et muskegs (vos nouveaux points de vue préférés) et sur de petits (et grands) ponts à pied en bois. Les sentiers sont bien développés avec toujours quelques autres coureurs ou cyclistes autour. Il y a beaucoup de points d'accès de la ville et c'est bien indiqué. à l'extrémité sud, vous pouvez traverser le parc Totem où vous pourrez visiter le centre des visiteurs historique et faire un tour de 2 km autour des boucles polaires totémiques boisées le long de la plage avec vue sur les montagnes et le détroit de Sitka. Vous pouvez activer le tracé croisé en une course plus ou moins longue en fonction de l'endroit où vous accédez. Un aller et retour peut atteindre environ 12 miles.