C'était un sentiment de liberté si incroyable que j'ai du mal à décrire. J'ai passé beaucoup de temps seul sur des autoroutes à travers Washington, l'Oregon et la Californie. J'ai vu beaucoup de morts sur la route, des aiguilles jetées, des armes, des bouteilles remplies de liquide jaune… J'ai eu quelques rencontres magiques avec un bébé cerf, un coyote et une femme rencontrée dans une réserve indienne qui nous a raconté l'histoire du mont. Jefferson et avait également subi une perte liée à la maladie d’Alzheimer.
J'ai vu de beaux levers et couchers de soleil, certains noyés dans la fumée. J'ai eu l'occasion de voir de petites villes et de franchir des cols de montagnes où je n'avais jamais été auparavant. Je dois faire des blagues avec ma s?ur et ma fille à des centaines de kilomètres de chez Nike Air Presto Womens moi, souvent au milieu de nulle part. J'ai pu manger des ?ufs brouillés au bord de nombreuses autoroutes. Je dois courir toute la journée sans souci dans le monde.
Je savais que cette course allait me changer. Cela s'est passé comme je ne m'y attendais pas, me poussant moi-même, mettant à l'épreuve les limites de mon endurance physique, les conséquences mentales et émotionnelles que cela a eues et l'incroyable sentiment d'accomplir quelque chose d'aussi fou, si lointain, que je le traite encore à ce jour.
Mes derniers kilomètres sur la route m’ont conduit à Lone Pine, Californie, et jusqu’à la Whitney Portal Road. Mon père, mes frères, mon mari et mes amis arriveraient pour gravir le mont. Whitney dans la matinée. Je dois emmener mon père agé de 76 ans à plus de 300 mètres et voir le soleil se lever sur le mont. Whitney Il n’arriverait Asics Gel Lyte 3 Womens pas au sommet, mais j’entra?nerais un frère, une fille, son mari et des amis au sommet de la montagne, où j’atteindrais 990 milles.
Debout au sommet du mont. Whitney lors de ce dernier jour de mon voyage et parlant à la Nike Roshe Run Femme seule personne pour laquelle j'ai tant insisté, ma mère par téléphone portable restera comme l'un des moments les plus incroyables de ma vie. Le fait que moi-même, une femme de 61 ans, puise si loin dans son corps pour quelque chose de beaucoup plus grand qu'elle-même sera toujours un moment déterminant de ma vie. Je suis tellement fière de cet exploit et honorée d’avoir ma belle fille en équipant sa mère avec une vengeance aux détails, et à la quantité incroyable d’amour et de sacrifices qu’elle a donnés. Sans elle et ma s?ur incroyable, rien de tout cela n'aurait été possible.
Nous sommes descendus de la montagne Nike Air Max Thea Womens tard et dans le noir, tout le monde épuisé. Il y avait une ruée pour régler les plans de voyage et de la nourriture, prendre quelques photos et puis c'était juste. Mille milles pour ma mère, pour ceux qui luttent contre la Nike Cortez Mujer maladie d’Alzheimer, pour les gardiens et leurs proches. Mille milles pour Hilarity for Charity. Mille milles pour moi-même.
Je veux prendre un dernier moment et donner un cri à toutes les femmes qui trouvent leur force, leur paix et leur puissance par le simple fait de courir / faire du jogging / de la randonnée. Bravo à tous ceux qui reconnaissent que le physique est intimement lié aux parties mentale et émotionnelle de nous-mêmes. à la fin de la journée, je ne suis qu’une femme, une ultra coureuse qui sait ce que les lettres DNF et DFL signifient, qui sait ce que cela fait d’être au fond du paquet, d’être la Nike Air Max 90 Herren dernière à terminer et dont les réalisations restent en grande partie inaper?ues parce que je ne suis ni jeune ni rapide. Mais pendant l'été 2018, j'ai couru de mon allée à Washington à une montagne en Californie et j'ai Adidas Zx 750 Heren prouvé que l'age n'était qu'un chiffre.