Lorsque vous êtes assis dans une pièce à c?té de l'ultra légende Scott Jurek (7 fois vainqueur de Western States 100) et de l'ultra champion Stephanie Howe (gagnante de Western States 100 en 2014, lors de sa première course du siècle), vous risquez de vous laisser impressionner et inspirer. Participez à une conversation avec Christopher McDougall, l’auteur de Born to Run, et c’est humiliant d’être entouré de gens de la communauté ultra.
De retour du marathon de Boston (en tant que spectateur) et entouré d’athlètes extrêmement forts et tout aussi impressionnants, c’était l’occasion idéale pour annoncer mes projets ultra pour cet automne. Il y a Nike Air Vapormax Herren quelques mois, Nike Air Pegasus 83 Mens j'ai été sélectionné pour participer à une expérience Ultra de trois jours au Canada appelée le Golden Ultra. En recevant 1 des 6 opportunités de bourses, je serai entouré (encore une fois) par quelques acteurs majeurs de la communauté ultra, dont This lady.
S'entra?ner à la course (et au cyclisme et à la natation) peut être un peu solitaire si vous le laissez faire. Je suis membre d’un charmant club de course à pied et je porte fièrement ma veste de club lors de nombreuses courses que je fais. Mais parfois, au lieu des couleurs rouge et jaune de mon club, je porte le t-shirt vomissant de la licorne de mon équipe.
Pour moi, une équipe est différente d’un club. Une équipe se réunit pour le même événement. Ils ont la même mission et le même objectif. Nous ne sommes pas liés par la géographie - nous vivons dans tout le Nike Air Max Tavas Damen pays (et Nike Air Max 2017 Uomo même en Allemagne). Et nous ne sommes pas jaloux, vous pouvez être dans d’autres équipes et d’autres clubs.
Je discute presque quotidiennement avec les autres femmes de la Team Rainbow à propos de WhatsApp - principalement des blagues légères sur la course à pied, la nourriture, des combinaisons et des pétards. Ils me font rire, me donnent envie de participer à des courses et me font courir quand je n’en ai pas toujours envie.
Dimanche, j’ai couru le 10 km de Regent’s Park avec ma coéquipière de l’équipe Rainbow, tandis que Laura S, qui courait longtemps dans le parc, a pris des photos de nous.
Team Rainbow a commencé comme un amusement et une excuse pour imprimer une licorne dégueulasse sur un t-shirt. Mais trois ans plus tard, je suis vraiment ravi d’avoir dans ma vie un groupe de femmes brillantes, dr?les et qui apportent Nike Air Max 720 Mujer leur soutien, qui aiment faire des choses stupides et stimulantes.
Au hasard des événements, et beaucoup de ?continuez, continuez? sur le texte et les courriels, cinq d'entre nous participerons au Triathlon de Londres samedi. Nous sommes tous dans des états de préparation différents et nous faisons tous des durées différentes, mais je suis impatient de courir avec eux et de les féliciter alors qu’ils me dépassent sur le parcours de vélo. Je fais la distance olympique et, bien que ce ne soit pas aussi rapide que le trio Oly de l’année dernière, j’espère vivre une belle journée avec ma combinaison, mon vélo et mes chaussures de course.
Une autre équipe participera également au London Tri dimanche: Team Tricurious. Katie et moi avons formé cette équipe plus t?t cette année et elle est composée de six triathlètes novices qui feront Adidas Zx 750 Homme leur premier Nike Air Max Command Mens triathlon. C’est formidable de les voir se soutenir mutuellement dans l’organisation et la suite de leur voyage. Vous pouvez lire les blogs qu’ils ont écrit à ce sujet ici.